Buy Car Auto - Garage Marseille parc Sevigne

📌 Garage Buy Car Auto, 5 Rue Mignard, 13009 Marseille

4.7 / 5
(107 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 13:30–18:00
  • Mardi 09:00–12:30, 13:30–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 13:30–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 13:30–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 13:30–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Garage automobile Buy Car Auto - Garage Marseille parc Sevigne qui se situe au Garage Buy Car Auto, 5 Rue Mignard, 13009 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Personnel très agréable, à l'écoute, disponible et réactif."

Téléphone : 04.95.08.85.63

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Motorescence..
Note de : 4 / 5

"Parc avec de jolies voitures, toutes bien entretenues et propres. Vendeur sympathique et prenant le temps de répondre à toutes les questions."

Posté le 27/07/2017 à 11:20
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Equipe tout simplement formidable ! Nous sommes venus pour établir une carte grise car nous avions rencontré nombre difficultés sur le site ANTS (apparemment, nous ne sommes pas les seuls...). C'est tellement agréable de rencontrer des personnes aussi efficaces, intelligentes et sympathiques : La carte grise nous est parvenue par courrier 48h plus tard, sans souci et pour un tarif modique. Un grand merci à vous. Nous précisons que nous ne sommes pas de la famille, promis !"

Posté le 18/01/2018 à 17:16
Avis de : rené.a.
Note de : 5 / 5

"LE TOP, une personnesympathique, très professionnelle et performante, à recommander les yeux fermés pour les cartes grises et démarches administratives MERCI Mademoiselle"

Posté le 26/01/2018 à 11:03
Avis de : Corinne.r.
Note de : 5 / 5

"Et oui moi aussi j ai rencontré des soucis avec le site ANTS. Heureusement, j ai frappé à la bonne porte. J ai pu compter sur le professionnalisme de la secretaire qui a su résoudre mon dossier carte grise. Encore merci!!!!"

Posté le 07/02/2018 à 17:03
Avis de : Thierry.s.
Note de : 5 / 5

"Service simple, rapide et de qualité ! L'équipe est sympathique et efficace J'ai eu ma carte grise provisoire en 10min, les plaques posées en moins d'une heure et la vrai carte grise par la poste 3jours plus tard. Au top !"

Posté le 12/02/2018 à 22:58
Avis de : Mattia.a.
Note de : 5 / 5

"De l'accueil à la livraison tout est parfait ! Simple rapide et efficace, equipe tres professionnelle. Ma moto italienne a passé le cap très rapidement, un bonheur qui nous sauve du cauchemar actuel des cg en ligne ;)"

Posté le 13/02/2018 à 13:48
Avis de : julie.u.
Note de : 5 / 5

"Tout devient simple si vous souhaitez faire votre carte grise ou d' autre demarche administrative .. rapide et efficace!"

Posté le 18/05/2018 à 09:35
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top! Rapidité, efficacité et gentillesse, je recommande vraiment!"

Posté le 24/05/2018 à 09:40
Avis de : Coucou.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service concernant les cartes grises"

Posté le 12/06/2018 à 19:16
Avis de : Yo.r.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ... professionnalisme et accueuil. Merci à toute l’équipe👍"

Posté le 13/06/2018 à 10:18
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Sympas, rapides et efficaces."

Posté le 20/06/2018 à 09:18
Avis de : Joelle.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage! Accueil, prise en charge et efficacité sont au rendez-vous. Conseils avisés et personnel de confiance. Je recommande fortement!"

Posté le 22/06/2018 à 15:02
Avis de : Marie-Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Super établissement , un personnel professionnel , agréable et compétent. Le service est au top , a recommander sans hésitation. merci encore"

Posté le 21/08/2018 à 10:55
Avis de : Milena.e.
Note de : 5 / 5

"Le service carte grise est très rapide et professionnel ! Pas facile de savoir à qui faire confiance pour cette démarche alors je recommande buy a car à tout le monde."

Posté le 12/09/2018 à 18:16
Avis de : sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite, accueil sympathique et efficacité Ma carte grise est arrivée en 3 jours Je recommande"

Posté le 27/09/2018 à 09:45
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis allé faire ma carte grise sans RDV et j'ai été reçu immédiatement par une femme très compétente et agréable. Très bon service. Je recommande"

Posté le 19/10/2018 à 12:41
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour une demande de carte grise, un excellent accueil, une personne très professionnelle et compétente qui m' a informé très précisément sur plusieurs démarches administratives. Assure également le suivi de la bonne réception de la carte grise à domicile. Je recommande vivement."

Posté le 22/10/2018 à 12:53
Avis de : kevin.v.
Note de : 5 / 5

"je suis de la région lilloise j'ai fais le déplacement exprès pour un modèle que je chercher accès difficile à trouver dans ca finitions et motorisations. je suis tombée sur une équipe très sympathique et accueillant qui a répondu à la moindre de mes questions ! 👍"

Posté le 30/10/2018 à 21:50
Avis de : cabi.e.
Note de : 5 / 5

"Efficacité maximale : le dépôt de dossier m'a pris moins de 10 minutes le lundi entre midi et 2, et la carte grise est arrivée mercredi midi ! Si on ajoute l'accueil sympathique (et la souris d'ordinateur en forme d'Audi R8), on atteint le sans faute. Je recommande vivement !"

Posté le 28/11/2018 à 18:51
Avis de : Johan..
Note de : 5 / 5

"Rapide, le moins cher et super sympa !"

Posté le 29/11/2018 à 14:26
Avis de : Amina.A.
Note de : 5 / 5

"Sympathiques et professionnels"

Posté le 15/01/2019 à 09:43
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Carte grise en 24h , très pro, à l’écoute. Au top"

Posté le 06/03/2019 à 17:30
Avis de : marc.r.
Note de : 5 / 5

"rapide courtois et très professionnel"

Posté le 06/03/2019 à 18:53
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Gentils et efficaces"

Posté le 15/03/2019 à 05:21
Avis de : Serge.O.
Note de : 5 / 5

"Super service. J'ai obtenu ma carte grise en moins de 3 jours. Accueil très sympathique et professionnel. Je recommande!!!"

Posté le 15/03/2019 à 14:45
Avis de : Dim.i.
Note de : 5 / 5

"4e CG chez eux . très pro je recommande"

Posté le 30/03/2019 à 13:32
Avis de : Le.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très professionnelle et avec le sens du conseil ! Je conseille"

Posté le 04/04/2019 à 10:45
Avis de : Johann.u.
Note de : 5 / 5

"Rapid et proffessionel au top !"

Posté le 13/05/2019 à 08:37
Avis de : Martine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu très professionnel je le recommande"

Posté le 17/05/2019 à 15:57
Avis de : M.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil et service excellents. Carte d'immatriculation obtenue dans un délai de 2 jours, comme promis. Dans mon cas la démarche a été faite à distance par échanges au téléphone et par e-mail. Tout était simple et très clair. Par conséquent, je n'avais pas besoin de me déplacer, ce qui était très confortable. Personnel très sympathique et à l’écoute. Bravo pour votre professionnalisme et pour votre efficacité. Je recommande vivement!"

Posté le 08/07/2019 à 15:42
Avis de : aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Garagiste au top. Efficace, honnête et serviable. Merci encore pour la gentillesse et l'accueil réservé même aux touristes."

Posté le 06/08/2019 à 11:06
Avis de : Rankins.t.
Note de : 4 / 5

"Bien organiser"

Posté le 19/08/2019 à 13:05
Avis de : Sam.T.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 110%!! D'abord pour l'accueil et ensuite pour le professionnalisme !!! Vraiment au top!!!! Merci encore 😉"

Posté le 26/08/2019 à 07:26
Avis de : Joëlle.o.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 06/09/2019 à 10:16
Avis de : Christelle.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil autant sympathique qu'agréable. Personne à l'écoute et professionnelle. Adresse à retenir et à recommander sanssans hésitation."

Posté le 13/11/2019 à 11:24
Avis de : Valérie.i.
Note de : 5 / 5

"Mme Bérenice est efficace, compétente et très sympa ... Pb résolu rapidement 10/10 Valérie M."

Posté le 17/11/2019 à 08:39
Avis de : Sylvain.l.
Note de : 4 / 5

"Voitures d'occasions, et lieu pour faire sa carte grise Bureau un peu petit Personnels sympathiques et responsables"

Posté le 23/11/2019 à 12:38
Avis de : Véro..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et compétent !!! Je recommande vivement."

Posté le 24/11/2019 à 14:12
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Ravie d'être passée par vous, la jeune femme qui m'a reçue est super sympa, efficace et très professionnelle merci beaucoup"

Posté le 30/11/2019 à 08:47
Avis de : Aude.l.
Note de : 5 / 5

"Une dame professionnelle et sympathique vous guide dans la démarche qui du coup devient simple, rapide et efficace. Je recommande ce service."

Posté le 28/01/2020 à 07:24
Avis de : Constance.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir très mauvaise expérience, concessionnaire pas professionnel !"

Posté le 07/02/2020 à 14:20
Avis de : Patrick.E.
Note de : 5 / 5

"Denis et Mickael sont très professionnels ! Si vous recherchez un véhicule neuf ou d'occasion , faites appel à eux !"

Posté le 03/07/2020 à 08:52
Avis de : goco.a.
Note de : 4 / 5

"Très très bonne accueil, à l'écoute"

Posté le 07/09/2020 à 10:49
Avis de : Jean-paul.S.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cet établissement"

Posté le 15/09/2020 à 18:20
Avis de : Giorgio.r.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de cette station qui est certainement la meilleure de tout l'arrondissement je recommandes cet endroit"

Posté le 01/02/2021 à 09:39
Avis de : ARPATKAT..
Note de : 5 / 5

"Je recommande absolument ! professionnalisme, efficacité... Toutes formalités administratives sur place ou en ligne."

Posté le 16/02/2021 à 16:45
Avis de : Regine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 24/02/2021 à 16:09
Avis de : Séverine.o.
Note de : 5 / 5

"Si lors de l'achat de votre véhicule vous souhaitez être bien accueilli, avoir à faire à une équipe de qualité et professionnelle, alors n'hésitez pas. Merci à toute l'équipe Buy Car Auto"

Posté le 09/03/2021 à 17:30
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ici, pour l'achat d'une voiture d'occasion de belle qualité. Contact sympathique, réactif (répond toujours au téléphone) et bienveillant ! Ils assurent le SAV avec beaucoup de gentillesse et sont de très bons conseils. Je recommande ! Et tant que j'y suis, je recommande aussi le service de carte grise dans les mêmes locaux qui est d'une efficacité redoutable."

Posté le 30/04/2021 à 20:24
Avis de : Artno..
Note de : 1 / 5

"Véhicule acheté chez ce professionnel en pensant être tranquille : en 150 km, fuite carter moteur (non vue par le garage ni le contrôle technique : étrange !!!), mais prise en charge par la garantie, puis problème de batterie (apparemment devenue hs en 150 km) et voyant moteur qui s’allume ... garage peu commercial, qui fait des courbettes avant l’achat puis se décharge de ses responsabilités (fait comme si il ne savait pas ce qu’est un vice caché par exemple) ... très déçu par ce garage !!!"

Posté le 09/06/2021 à 16:50
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe. Des passionnés qui vous conseillent de la meilleure façon. Merci à Denis pour son accueil, son professionnalisme et son sourire. Je vous recommande vivement de vous y rendre."

Posté le 19/06/2021 à 03:07
Avis de : Émilie.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top et surtout très professionnelle ! Je recommande ++ 😊"

Posté le 21/07/2021 à 12:18
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil qui fait la différence (souvent). Travail propre et prix très correct. Pour une femme, je me suis sentie en confiance. Je recommande vivement. 😃"

Posté le 29/07/2021 à 16:00
Avis de : Delphine.h.
Note de : 5 / 5

"Achat véhicule. Accueil chaleureux, un gérant très professionnel et disponible. Vous pouvez y aller les yeux fermés, l honnêteté et la fiabilité des véhicules sont de rigueur dans cet établissement. Plusieurs concessions automobiles devraient prendre BUY CAR AUTO pour modèle ! Désormais nous ne chercherons plus lors de nos prochains achats de véhicule...nous savons où nous irons en toute confiance. Merci encore à Mickaël pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son efficacité !"

Posté le 24/08/2021 à 11:57
Avis de : Yvan.u.
Note de : 5 / 5

"J ai fais m carte grise.un super accueil Souriante.efficace.pro.bravo"

Posté le 24/08/2021 à 13:48
Avis de : Camille.C.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité, personnel très sympathique vous pouvez y aller en toute confiance !"

Posté le 12/10/2021 à 13:04
Avis de : iliess..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top très chaleureux, équipe très professionnelle,merci à Denis qui a été bienveillant et avec de bonnes explications et conseils, toujours a l'écoute ! je recommande à 200 % 👍"

Posté le 01/11/2021 à 18:43
Avis de : Julia.E.
Note de : 5 / 5

"Garage à conseiller. Personnel très agréable, à l'écoute, disponible et réactif."

Posté le 12/11/2021 à 11:22
Avis de : christian.y.
Note de : 5 / 5

"J'ai utilisé leur service afin de faire établir une carte grise. Très bon professionnalisme de Chloé qui s'est occupé de mon dossier qui était un peu particulier. Elle a sû répondre efficacement à mes interrogations. Elle a démontré une grande patience et fait preuve d'organisation et d'initiatives lorsque cela était nécessaire."

Posté le 22/12/2021 à 13:24
Avis de : Julien.u.
Note de : 1 / 5

"Après avoir passé 2 semaines au téléphone avec le gérant Mickael , allez à la banque me faire financer un véhicule x5 , dès billets de train ( de Lille à Marseille ) et un hôtel réserver on me sort que le véhicule ( a la parole mit de coter ) a était vendu pour un autre client Super Je ne recommande pas du tout ce garage sans scrupule Le prétexte je n’ai pas signé le bon de commande pour petite info après m avoir demander 2700€ en espèce ou en virement sur un compte perso il est normal que l’on ne court pas signer un document , ce garage pue l Arnaque ou la magouille sur le plan comptable"

Posté le 19/05/2022 à 12:00
Avis de : Tamara_.6.
Note de : 5 / 5

"Carte grise faite en 10m, rapide et efficace mais surtout très très aimable ! Je recommande +++++"

Posté le 01/06/2022 à 10:41
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"aux petits soins pour la voiture, toujours serviables, pro et sympa!"

Posté le 03/06/2022 à 12:54
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Changement d'embrayage et service carte grise. Prise en charge très efficace et personnel très sympathique."

Posté le 13/06/2022 à 11:05
Avis de : Mascle.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens d acquérir ma Smart chez buy car auto. Je suis ravie de cette transaction, je recommande fortement. Nathalie"

Posté le 15/06/2022 à 07:50
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Accueillantes, souriantes, professionnelles, que dire de plus?"

Posté le 23/06/2022 à 12:04
Avis de : nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Personne à l'écoute, qui propose des solutions, mécano qui connaît bien son métier. Très contente de la réparation de ma voiture et pourtant ce n'était pas gagné. Reste mon garage"

Posté le 25/06/2022 à 09:00
Avis de : Brahhh.a.
Note de : 5 / 5

"Tres reactif! Je recommande"

Posté le 04/07/2022 à 13:00
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Je recommande cet établissement aussi bien pour la vente de véhicules que pour le traitement des documents administratifs ( carte grise…)"

Posté le 29/11/2022 à 16:02
Avis de : Abdelby.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait l'acquisition d'un véhicule très bon accueil et conseils une bonne équipe pour tout renseignement merci encore"

Posté le 29/01/2023 à 10:04
Avis de : Clémentine.a.
Note de : 5 / 5

"Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Ce sont des professionnels honnêtes et digne de confiance."

Posté le 25/02/2023 à 10:03
Avis de : kaouthar.a.
Note de : 5 / 5

"Quel bonne accueil c'est les meilleurs 😃😃😃"

Posté le 03/05/2023 à 09:05
Avis de : Hervé.o.
Note de : 4 / 5

"très bons conseils, je recommande pour l'achat de son véhicule."

Posté le 21/05/2023 à 18:14
Avis de : Wilfrid.a.
Note de : 5 / 5

"AU TOP! J ai acheté une voiture neuve et ca c'est super bien passé. Merci l équipe!"

Posté le 23/06/2023 à 07:41
Avis de : Delphine.l.
Note de : 5 / 5

"Petite équipe très professionnelle, toujours de bons conseils."

Posté le 14/07/2023 à 07:07
Avis de : philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Sympa et cash, comme ça pas de surprises. Merci pour votre accueil et pas déçu de mon achat 👍"

Posté le 21/09/2023 à 10:41
Avis de : arm..
Note de : 5 / 5

"Extrêmement efficace et service très agréable Personnel de confiance et très rassurant"

Posté le 27/09/2023 à 07:37
Avis de : Marie-Line.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa! Et a l’écoute. Je recommande !!!Au top 👍"

Posté le 12/11/2023 à 08:11
Avis de : papiche.a.
Note de : 5 / 5

"Rapide efficace. Au top vous pouvez y aller les yeux fermés"

Posté le 07/12/2023 à 14:59
Avis de : Nyko.e.
Note de : 5 / 5

"3eme carte grise de l'année que je fais faire chez eux toujours au top 👌 serviable souriant et très professionnelle! carte grise reçu rapidement a la maison N'hésitez pas à vous rendre chez eux Merci"

Posté le 11/12/2023 à 11:31
Avis de : Mika..
Note de : 5 / 5

"sérieux et réactif j’ai acheté un véhicule chez eux je suis venu le voir le mardi reparti avec le jeudi soir carte grise reçu le mardi d’après. Au top . 👍"

Posté le 08/01/2024 à 10:41
Avis de : Harmony.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage très compétent. Les patrons super sympa. Travail de qualité"

Posté le 05/02/2024 à 13:06
Avis de : Queen.e.
Note de : 5 / 5

"Super bien"

Posté le 19/02/2024 à 15:17

Entreprises à proximité