Euromaster Annecy Seynod
📌 6 Rue de la Ceziere, Rte de Vovray Z.I. De, 74600 Annecy
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Garage automobile Euromaster Annecy Seynod qui se situe au 6 Rue de la Ceziere, Rte de Vovray Z.I. De, 74600 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une bonne adresse où le conseil prime sur la volonté de vendre. Très bien reçu et conseillé. Disponibilité et sympathie au rendez-vous. Merci !"
Posté le 15/05/2013 à 20:42"Rendez-vous pris le jour même, très bon accueil, bon conseil et travail bien fait. Je recommande ce garage."
Posté le 11/06/2016 à 21:47"Attente et l'accès à Internet est trop compliqué!"
Posté le 28/06/2016 à 13:10"Geometrie + changement ampoule. Très bien passé. Satisfaite."
Posté le 12/08/2016 à 13:42"Travail de cochon, montage de pneus vite fait mais trace de graisse, jantes sales.. Pas cher mais on sait pourquoi..."
Posté le 24/03/2017 à 10:27"Révision faite dans le timing prévue et beaucoup moins cher que chez le constructeur !"
Posté le 25/05/2017 à 08:00"Très aimable, honnête et serviable."
Posté le 09/08/2017 à 08:38" Bon service."
Posté le 22/08/2017 à 20:17"Accueil professionnel et sympathique, Pour le reste on attend la prestation et la facture 😉"
Posté le 17/09/2017 à 07:46"entré toujours agréable , une salle d'attente avec le café pour l'attente de votre voiture , le patron très consciencieux .je recommande ce garage pour les pneu merci a toutes Equipes et il son la wifi"
Posté le 26/10/2017 à 09:28"N'ayant pas pris de rdv pour changer mes pneus, la secrétaire me propose de laisser ma voiture toute l'après midi. Arrivé à 13h50, je suis renvoyé chez moi car trop de travail pour aujourd'hui, sans même me proposer une solution autre qu'un rdv dans 15 jours. Résultat, une demi-journée de perdue car oui, moi aussi j'ai du travail. Pas très commerçant tout ca..."
Posté le 16/11/2017 à 13:50"Temps d'attente très correct en cette période hiver, relation client fort sympathique"
Posté le 11/12/2017 à 19:54"Tres bon accueil."
Posté le 22/12/2017 à 14:38"Pas sympa du tout et pas serviable"
Posté le 02/01/2018 à 10:56"Prise en charge rapide"
Posté le 28/01/2018 à 22:34"Impec"
Posté le 08/02/2018 à 19:06"Juste correcte, rien de plus"
Posté le 05/04/2018 à 05:06"Rendez vous respecté. Nickel."
Posté le 20/05/2018 à 14:17"Très professionnel"
Posté le 29/05/2018 à 15:58"Super pro , bon accueil, équipe sympathique"
Posté le 01/06/2018 à 18:01"Merci de votre rapidité et de votre professionnalisme, grâce a vous nous avons pu rentrer en Normandie dans des délais raisonnables malgré la crevaison du matin. Encore merci pour votre accueil !"
Posté le 01/09/2018 à 19:49"Équipe qui répond toujours à nos attentes"
Posté le 04/09/2018 à 07:26"Nickel"
Posté le 25/10/2018 à 17:53"Un manque de professionnalisme édifiant. Je passe l’intégralité de l’histoire avec ecrou casse, jante abîmé pour « juste » raconter qu’ils ont laissé partir une femme enceinte de 7 mois dans une voiture avec pneu complètement abîmé (par leur soin) en toute connaissance de cause. A fuir !"
Posté le 28/10/2018 à 20:08"Impossible de prendre RDV par téléphone ... tous nos conseillés sont actuellement en ligne, nous vous invitons a renouveler votre appel ultérieurement ... et ça tous les jours à tout moment de la journée ... autant ne pas avoir de numéro de téléphone ..."
Posté le 30/10/2018 à 09:25"Toujours autant satisfait"
Posté le 07/11/2018 à 17:05"manque de professionnalisme, ils m'ont changés les plaquettes avant et arrière mais sans nettoyer mes disques du coup quand je passe au contrôle technique il me dit qu'il y a du résiduel de freinage et que cela est très dangereux car les plaquettes se bloquent ..et quand je téléphone pour leurs dires, l'accueil me réponds et que voulez vous faire ??? a eviter même si les prix sont attractifs"
Posté le 11/12/2018 à 08:20"Suite à crevaison lente... je tel pour indiquer la référence de mon pneu. Ils me donnent un rdv 1 semaine après car ils n’ont pas cette référence. Le jour du rdv je viens, ils changent mon pneu MAIS pas la référence commandée ! Alors qu’ils me facturent celui commandé !!! Et quand je leur indique leur erreur la réponse est « c’est très pas grave c’est le même dessin de pneu ». Si j’avais su... bref une honte... FUYEZ et allez ailleurs"
Posté le 02/01/2019 à 08:42"Rien à dire, une équipe sympa. Tout est claire, pas d arnaque. Le chef d agence vous proposerait presque de vous héberger."
Posté le 23/01/2019 à 22:26"Suite à une crevaison, je les ai appelé très embêtée pas de rdv avant 2 semaines ... étant cliente chez eux j’aurais trouvé sympa d’essayer de m’arranger. Déçue du service. Speedy a été beaucoup plus réactif et serviable !"
Posté le 06/02/2019 à 21:22"Bien. RDV horaires prix"
Posté le 10/02/2019 à 15:55"Ils m'ont même pas dit que mes roues touchaient la carrosserie au braquage et sur les bosses. J'y suis retourné et ils m'ont dit : ha bah les pneus n'ont pas été acheté chez nous alors.... Ok quand il viendrons à la piscine et qu'ils glisseront je leur dirait : ha bah c'est pas moi qui ai posé le carrelage alors...."
Posté le 12/02/2019 à 19:28"Pro et efficace"
Posté le 27/02/2019 à 05:45"Bon accueil bon conseil stationnement facile"
Posté le 02/04/2019 à 17:28"Amis routier je vous déconseille cet établissement . Je possède un compte pro euromaster mais ils ce moquent royalement de vous si vous n'êtes pas de votre secteur. Entre un agent monteur qui fait des sous entendu raciste et un responsable loin d'être professionnels, qui limite vous envoie balader. Je déconseille cet établissement fortement."
Posté le 19/06/2019 à 14:31"Agence Pl de très mauvaise qualité. Responsable pas professionnel et pas du tout commercial. A fuir !!! Amis routiers zapper"
Posté le 19/06/2019 à 17:51"Efficace"
Posté le 21/06/2019 à 20:54" Nous avons eu de gros problèmes de chauffage, de truma, et il faisait très froid, mon pâtissier d'un an à bord ! Ces messieurs l'ont réparé en une heure, et même plus, nous n'avons pas eu à payer, puisqu'il était assuré par Truma ! Incroyable! Donc un excellent service !"
Posté le 26/08/2019 à 20:33"Très bien"
Posté le 04/11/2019 à 20:05"Rapide et efficace, très bon service de gardiennage et changement de pneus. En 1h c'est fait avec tous les checks et réglages. Aucun problème ensuite pour la saison et le changement suivant."
Posté le 12/11/2019 à 08:42"Efficacité, rapidité et personnels chaleureux"
Posté le 23/11/2019 à 10:52"Vidange pour mon VW Touran 1.6 TDI avec de l’huile Shell ECT C3 5w30 préconisée BMW et non avec de l’huile VW 504-507. Bas de caisse HS, enfoncé à cause du mauvais positionnement du bras du pont élévateur."
Posté le 18/12/2019 à 16:19"Personnel accueillant et professionnel"
Posté le 24/12/2019 à 13:46"C est magnifique !"
Posté le 19/01/2020 à 18:45"Acceuil sympathique et professionnel"
Posté le 01/03/2020 à 18:55"Bonne équipe professionnelle et serviable"
Posté le 30/05/2020 à 15:16"Des arnaqueurs?"
Posté le 25/06/2020 à 19:40"Super sympa très bien accueilli merci"
Posté le 07/07/2020 à 19:08"Très bon accueil pour les pneus mais comment peut on laisser repartir une voiture dont les plaquettes de freins sont hs???!!!!"
Posté le 17/07/2020 à 10:24"Bonne prestation et bonne accueil. Tarif très correct RAS"
Posté le 23/07/2020 à 08:12"Très bon accueil mais pneu montés à l'arrière au lieu de l'avant (ok j'accepte ça peut arriver, une incompréhension) SAUF que pneu remontés dans le mauvais sens par la suite (contraire au sens de roulement......)."
Posté le 23/07/2020 à 15:46" Je suis allé à l'Euromaster à Annecy, France. Des gens vraiment serviables - j'avais besoin de changer les pneus de ma caravane. La seule complication était que mes pneus étaient équipés du système Tyron sur le moyeu de roue - ce n'est pas un reproche à Euromaster qui n'avait pas les bons outils, mais essentiellement, nulle part en dehors du Royaume-Uni n'en aura la moindre idée (nous avons appelé Tyron et ils ont confirmé que vous devriez achetez un outil de 80 £ à emporter avec vous si vous voyagez en dehors du Royaume-Uni). Malgré cela, Euromaster a quand même réussi à trouver un moyen de changer les pneus et seulement un petit supplément - inhabituel dans l'expérience d'autres utilisateurs de Tyron si vous recherchez sur Google qui semblent avoir dépensé de grosses sommes pour être triés ailleurs. Bravo Euromaster."
Posté le 03/08/2020 à 08:56"Super équipes vraiment très pro"
Posté le 11/08/2020 à 09:40"Ras. Personnel au top"
Posté le 02/10/2020 à 09:19"Personnel accueillant et disponible."
Posté le 31/10/2020 à 12:13"Accueil très agréable Conseils avisés"
Posté le 19/11/2020 à 08:20"Personnel non qualifié en mécanique auto, juste des vendeurs de pneus dans une logique mercantile. Très mauvaise expérience."
Posté le 25/11/2020 à 11:15"Très bon service! L'accueil est parfait et le délai d'attente est correcte pour le montage de pneu . L'équipe est vraiment aimable et serviable. Je recommande :)"
Posté le 30/11/2020 à 10:34"Prise en charge rapide intervention également rapide"
Posté le 02/12/2020 à 08:38"Très bon accueil. Prestation effectuée à l'heure et dans le temps donné (1h) . La salle d'attente et bien chauffée, relativement calme et permet de travailler tranquillement."
Posté le 15/01/2021 à 10:52"Accueil déplorable, très mauvais niveau de service. Aucune connaissance des véhicules et de leur spécificité. Fuyez!!!!!"
Posté le 08/03/2021 à 14:54"Bonjour à toute la TEAM 🍀🙏🆒 Super accueil , conseil , et un délicieux Capuccino 🤩 merci pour vos conseils ! Des pros à recommander sans modération 👍🏼 Belle journée à vous tous !"
Posté le 10/03/2021 à 08:32"Un pneu qui crève le matin sur la route de Walibi avec les enfants.. Bonne prise en charge et rapide. Le mécanicien qui s'est occupé de nous était vraiment très sympathique."
Posté le 26/07/2021 à 09:08"Client régulier, toujours satisfait des prestations : accueil agréable et bonne écoute, des solutions rapides et efficaces pour des prix abordables. J'ai eu un soucis avec ma voiture avant un déplacement en weekend, ils m'ont offert un rendez vous très rapide pour me permettre de partir dans la journée. Efficace !"
Posté le 26/09/2021 à 15:34"Service rapide, prix compétitifs et très bon accueil."
Posté le 22/10/2021 à 21:18"Accueil, professionnalisme et durée d'intervention respectée. Je recommande."
Posté le 28/10/2021 à 07:29"Personne ne répond au téléphone. pourquoi ?"
Posté le 03/11/2021 à 16:28"Bon site internet et prise en charge sur place efficace. 5 étoiles pas volées"
Posté le 17/11/2021 à 19:18"Rien concernant le service Par contre la facture... Pour changer 2 pneus achetés sur internet ils voulaient me facturer 98€ Soit 2 permutations à 29€ Alors que une fois 2 roues posée cela prend 5 min pour permuter les 2 autres Ils ont cru me faire plaisir en faisant un geste et ne compter qu une seule permutation Ils profitent du rush de l'hiver Mieux vaut aller en concession"
Posté le 23/11/2021 à 06:59"Malgré une prise de rdv compliquée (inconvénient des plates-formes d appels qui ne connaissent même pas le lieu...) le service est impeccable et rapide : 3/4 h pour monter 4 pneus neige."
Posté le 23/11/2021 à 14:59"Accueil professionnel un peu rude travail effectué rapidement et efficacement cependant les consignes données à l'accueil ne sont pas prises en compte par l'atelier qui se déplace pour demander confirmation. C'est quand même un bon garage don't je suis heureux d'avoir découvert."
Posté le 30/11/2021 à 11:07"L’attente au téléphone c’est dingue plus de 30 min"
Posté le 01/12/2021 à 07:55"Il est très très compliqué de les joindre par téléphone!! Tous les conseillés sont toujours en ligne… Obligé de se déplacer sur site pour prendre rendez vous. Et pour annuler, impossible de les joindre... Je n'ai pas pu prévenir de l'annulation de mon rendez vous. Pas très normal!"
Posté le 13/12/2021 à 07:32"Pour changement pneu"
Posté le 24/12/2021 à 15:00"Très bon centre ! Je vous le recommande"
Posté le 26/01/2022 à 16:14"Excellent accueil et prise en charge jusqu'à restitution du véhicule."
Posté le 26/01/2022 à 16:20"C'est le seul garage agréé DSG que j'ai trouvé en dehors du réseau officiel dans le coin. J'ai donc fais un devis et prise de RDV en ligne pour l'entretien/vidange de 180000Km + entretien de la boite auto DSG sur ma Golf7. Appel de leur part quelques jours plus tard pour confirmer le RDV mais aussi me dire que le devis initial est erroné et que ça va me couter une centaine d'euro en moins. Déposé le véhicule le jour J a 8h30, récupéré a 11h30 (on reçoit un SMS quand c'est prêt). 2eme surprise: ils ont oublié la promo sur la DSG et hop encore quelques euros en moins sur la facture ! au final ca ma couté 3x moins cher si j'etais dans le réseau officiel. Travail rapide et a priori de qualité. Seul point négatif: pas de véhicule de remplacement disponible. Par contre il y'a un arret de bus juste a coté pour aller au centre d'annecy sans soucis."
Posté le 26/01/2022 à 16:29"Personnel souriant et fort aimable Techniciens très qualifiés"
Posté le 26/01/2022 à 16:41"Conseil et qualité ! Je recommande"
Posté le 03/02/2022 à 20:43"Prestation de qualité ! Je recommande"
Posté le 03/02/2022 à 20:47"Une belle bande d'incapable côté poids lourds !!! A éviter ,pas capable de faire une dépose repose alors qu'il m'ont fait attendre 1h30 . Vraiment le service est nul !!! Et nous sommes sous contrat !!!"
Posté le 04/02/2022 à 11:22"Super centre, rdv pour une révision de mon véhicule. Très bon accueil, le véhicule est ressorti dans les temps et aucun surcoût. Je recommande"
Posté le 14/04/2022 à 12:09"trop chère"
Posté le 21/04/2022 à 04:23"2ème et dernière fois pour moi. Nul. Je ne remettrais plus les pieds là bas. La vieille dame à lunettes cheveux courts blancs est incroyablement méprisante et désagreable. C'est à la tête du client à ce que j'ai pu constater."
Posté le 10/05/2022 à 11:52"Super pro Je recommande vivement"
Posté le 10/05/2022 à 19:34"Laury et très agréable et de bon conseil"
Posté le 12/05/2022 à 19:42"15 puis 5 puis 10 minutes d attente au tel"
Posté le 19/05/2022 à 14:49"Euromaster, toujours là pour garantir votre mobilité, jamais là pour répondre au téléphone."
Posté le 25/05/2022 à 06:57"Rapide efficace et accueil très sympa !"
Posté le 27/05/2022 à 06:49"Rapide, efficace, simpatique. J'ai été les voir pour une vis dans le pneu, problème réglé en 20 minutes"
Posté le 31/05/2022 à 17:51"Un peu long pour le changement des 4 pneu. Peu de place pour se garer et salle d'attente très limitée. Le job a l'air bien fait quand même..."
Posté le 01/06/2022 à 19:33"Des prestations impeccables et un personnel très aimable !"
Posté le 01/06/2022 à 20:27"Prenez des photos de vos jantes zoomer .. avant de changer vos pneus car ils ont abîmé mes jantes avec leur pinces à griffes et ne voulaient rien savoir , de mauvaise fois . Et aucun dédommagement ni excuses ni quoi que ce soit!"
Posté le 26/06/2022 à 19:08"Rapide, efficace, toujours de la dispo"
Posté le 19/07/2022 à 21:31"Tout a été parfait de la prise de rendez vous, avec commande de pneus Michelin que nous voulions, jusqu'à l'accueil et au montage ! Je recommande vivement"
Posté le 25/07/2022 à 19:58"Tout était parfait"
Posté le 01/08/2022 à 16:37"Accueil et prise en charge au top et équipe sérieuse"
Posté le 10/08/2022 à 15:12"Accueil extrêmement sympathique, service au top. Ils nous ont dépané en 1h en plein mois d'août avec le sourire! Vraiment super. Merci encore!"
Posté le 12/08/2022 à 08:56"Apres l'éclatement d'une roue j'ai du faire changer les pneus de ma caravane pendant mes vacances. Très bon accueil de la gérante et de l'équipe. Merci à vous."
Posté le 12/08/2022 à 12:33"Parfait ! Service au top. Rien à redire."
Posté le 25/08/2022 à 15:38"j'ai sollicité l'atelier d'Annecy pour un problème de batterie et une prise en charge sous garantie alors que celle-ci avait été acheté dans un autre centre Euromaster (Charleville). Accueil et traitement du problème au top, très professionnel! Ils ont mis tout en œuvre pour me dépanner. Rien à redire, je recommande."
Posté le 06/09/2022 à 16:33"Merci pour votre accueil et votre sérieux, je reviendrai faire mes entretiens chez vous ! Vous avez vérifier mon véhicule et répondu à mes interrogations gratuitement ! Enfin un garage qui ne prend pas ses clients pour des portes monnaie."
Posté le 26/09/2022 à 17:53"Rapides et efficaces"
Posté le 07/10/2022 à 14:03"Bon accueil"
Posté le 10/10/2022 à 16:55"Très bon garage , bon accueil, très compétant, une très grande gamme de pneus."
Posté le 06/11/2022 à 08:44"Des pros. Bien organisés. Même avec une forte influence, ils assurent et vous rendent votre voiture dans le temps prévu.Bravo l'équipe.Tres bon accueil"
Posté le 18/11/2022 à 18:22"Bonne découverte, collaborateur à l'accueil patient et expliquant bien les choses. Parfait! Au top"
Posté le 19/02/2023 à 13:39"Très chere"
Posté le 21/03/2023 à 11:11"Bonjour je suis venue pour un changement des plaquettes avants et une recharge de ma climatisation, Accueil très sympathique de Mathieu, mon véhicule a était pris en charge par un technicien qui a pris le temps d'expliquer les travaux à réaliser plus tard sur mon véhicule pour le CT. Merci à tous"
Posté le 24/03/2023 à 08:00"Super, très pro ! Très bonne expérience dans ce centre, bon accueil et équipe au top, je recommande !"
Posté le 24/03/2023 à 08:02"Accueil au top , excellents professionnels , rapide , c'est parfait."
Posté le 03/04/2023 à 07:26"Très bon garage, prix compétitifs, ponctualité, prestation de qualité et amabilité du personnel"
Posté le 04/04/2023 à 18:54"2h d'attente sans rien dire c'est inadmissible. Par contre bonne accueil"
Posté le 06/04/2023 à 15:57"Je conseille vivement. Équipe très accueillante, empathique et faisant le maximum pour nous servir. Merci à eux d’avoir sauver notre week-end ! Je recommande 👌"
Posté le 16/04/2023 à 11:53"Très bonne expérience. L'accueil est bon et la prestation réalisée dans les temps. J'ai du revenir pour un correctif sur l'équilibrage des pneus montés lors de la première prestation. L'équipe a été très pro et a pris en charge le correctif au delà de leur prestation. Seul bémol, l'horaire d'ouverture. 8h c'est 8h, même si 5 personnes attendent devant la porte à 7h45... mais je comprends, ce qui est fait en plus en dois pas être compensé... Neanmoins je reviendrai."
Posté le 27/04/2023 à 05:40"Super bien merci"
Posté le 04/05/2023 à 10:25"Personnel disponible, serviable, et surtout professionnel ! De bons conseils, Je recommande."
Posté le 19/05/2023 à 07:10"Très pro, de très bon conseils."
Posté le 19/05/2023 à 07:33"Accueil agréable par Mathieu, équipe efficace, travail soigné, je recommande."
Posté le 19/05/2023 à 08:21"Excellent établissement, ils sont très professionnels, Mathieu est d'une efficacité et un professionnalisme hors pair, je recommande cet établissement les yeux fermés."
Posté le 19/05/2023 à 08:46"Accueil et service impeccable!"
Posté le 19/05/2023 à 11:24"personnel agréable et serviable. service impeccable je recommande"
Posté le 19/05/2023 à 13:08"Très bon accueil et à répondu de manière rapide et efficace à un besoin urgent. Merci!"
Posté le 21/05/2023 à 05:12"J'ai été dépanné rapidement, travail efficace, je recommande."
Posté le 19/06/2023 à 05:13"Cliché d'arnaque de garagiste comme je ne pensais plus qu'il s'en faisait. - Premiere fois en 2022 pour passer des pneus hiver aux pneus été. Ah par contre les pneus hiver sont morts, il faut les changer étrange vu qu'ils ont 2 mois. Ahhh désolé j'ai lu NOK au lieu de OK, ils écrivent mal à l'atelier, pourquoi pas ça peut arriver. - Cette année Ah par contre vos plaquettes et disques sont complètement morts attention c'est très très dangereux. Vous avez de la chance en ce moment les plaquettes sont gratuites si vous changez les disques. Devis à plus de 1000€, confirmé par une soi-disant prise de côtes par le monsieur (qui fait bien en sorte que vous ne puissiez pas lire la côte vous même). Surpris car ayant fait faire la révision complète chez mon garagiste Renault 2 mois avant je décide de faire le point avec lui. Il me confirme qu'ils ont bien vérifié mais qu'ils ne peuvent s'engager sur l'état actuel puisque dépendant de mon utilisation depuis (20 min par jour avec une conduite douce ne devrait pas avoir eu un impact significatif). Devant partir en voyage en famille avec le véhicule (et bien appuyé par des textos d'Euromaster me rappelant le danger) je décide de ne pas prendre de risque mais plus de place chez Euromaster avant mon départ. J'arrive à prendre rendez-vous en catastrophe chez un garagiste qui m'informe au moment de reprendre le véhicule qu'il n'a rien fait puisque mes plaquettes et mes disques ne sont pas du tout à la côte et qu'il reste au contraire pas mal de marge ! Cohérent avec le bilan de mon garagiste Renault... Cette fois-ci c'est confirmé, Euromaster sont de simples voleurs !"
Posté le 11/07/2023 à 09:51"Super garage ! Très professionnel ! Je recommande !"
Posté le 13/07/2023 à 11:35"Toujours serviable et très professionnel. Merci"
Posté le 13/07/2023 à 15:02"1h pour changer deux pneus et retard de 45 mn sur la prise de rendez-vous"
Posté le 15/07/2023 à 13:51"Service rapide"
Posté le 06/08/2023 à 08:29"Top.. Conseil, accueil, sourire et disponibilité Je recommande"
Posté le 06/08/2023 à 14:26"Très bonne expérience avec ce garage ! Personnel très professionnel. Ils ont su me conseiller en tout objectivité, ils n’en n’ont pas profité pour me faire faire les travaux dont mon véhicule avait besoin. Motivés par le bon travail et non par l’argent ! Je recommande !!"
Posté le 11/08/2023 à 10:20"Top très arrangeant, gentil, bonne accueil, pro"
Posté le 17/08/2023 à 06:36"Rendez-vous proposé très rapidement, service honnête et équipe accueillante"
Posté le 21/08/2023 à 08:11"Bonjour, j ai reçu un courrier pour effectuer mon contrôle technique , fidèle à Euromaster j ai appelé pour prendre rendez vous. et je souhaitais un devis pour 4 pneus neige.A ma grande surprise on me propose de monopoliser mon véhicule une journée le 28 septembre pour un contrôle qui prend une heure de temps. Lors du dernier contrôle technique et révision complète chez vous, j ai recuoere mon véhicule au bout de 2h de temps, je viens d appeler un.controle technique on.me propose un rendez vous la semaine prochaine pour 2h maxi! ?? Bien cordialement Nadege"
Posté le 13/09/2023 à 08:28"Très bon conseils! Je recommande"
Posté le 09/10/2023 à 15:33"Je viens pour la 1ere fois à Euromaster, ayant été déçu par un grand nombre de garages, grandes enseignes et petits garage de proximité. Je suis allé à Euromaster et je ne suis pas déçu d'y être aller. Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil et bons professionnels. Rien à dire. Je suis allé pour une révision et le travail a été fait correctement. Merci"
Posté le 10/10/2023 à 10:55"Je recommande chaleureusement ce garage qui a pris mon véhicule en urgence pour que je puisse rentrer sur Lyon malgré un emploi du temps très chargé. Merci à toute l’équipe !"
Posté le 19/10/2023 à 11:35"Equipe au top, rapide et efficace !"
Posté le 20/10/2023 à 15:46"Expérience top. Professionnelle et chaleureux bisous à Savana"
Posté le 20/10/2023 à 15:47"Euromaster Seynod a été très arrangeant en réparant une crevaison en dernière minute, dans une période déjà chargée pour les garages auto. Accueil très agréable, avec le sourire… merci pour votre disponibilité et vos conseils. Je recommande ce garage !"
Posté le 23/10/2023 à 11:17"Je tiens à remercier Philippe pour sa courtoisie et sa finesse psychologique qui ont permis de trouver une solution adéquate à ma problématique de crevaison lente à répétition. Je recommande ce centre pour leur efficacité et leur sérieux."
Posté le 24/10/2023 à 15:44"Personnel très sympathique et très accueillant"
Posté le 26/10/2023 à 13:55"Ils sont débordés ! Il serait utile que l'entreprise embauche. Juste pour une crevaison, j'ai attendu une semaine."
Posté le 28/10/2023 à 17:08"Très bon délai pour le rdv , qualité et rapidité de l'intervention , accueil"
Posté le 30/10/2023 à 09:51"Un service de qualité ! Je recommande"
Posté le 30/10/2023 à 17:54"Accueil professionnel avec possibilité d’attendre à l’intérieur Rapide sur les entretiens effectués sur le véhicule Très satisfaite je reviendrai !"
Posté le 30/10/2023 à 18:39" Haut"
Posté le 31/10/2023 à 08:38"Rien a dire impeccable."
Posté le 31/10/2023 à 12:28"Au top!"
Posté le 01/11/2023 à 07:03"Efficace, agréable, service parfait sur les 4 premiers rdvs!"
Posté le 04/11/2023 à 08:39"Personnel très sympa"
Posté le 07/11/2023 à 11:48"Quasiment une semaine pour réparer une simple crevaison après plusieurs relance téléphonique, centre à éviter tous simplement !"
Posté le 26/11/2023 à 19:33"Ma fille étudiante a eu un pneu à plat ce jeudi, après plusieurs appels infructueux à des garages, seul EUROMASTER a répondu positivement et avec une très grande GENTILLESSE, merci à cette dame qui a fait le nécessaire pour prendre en charge ce problème pour ma fille qui était un peu perdue... MERCI"
Posté le 01/12/2023 à 06:41"Efficacité et professionnelle. Parfait!!!"
Posté le 01/12/2023 à 11:07"L’accueil est une horreur, cette personne d’un âge certain devrait être dirigée vers la retraite ou je lui conseille de changer son traitement, j’ai demandé à parler à une autre personne pour avoir une conversation normale, restez calme est un art difficile face à une folle hormis ce début, les travaux ont été bien fait et ses 2 autres collègues étaient sérieux et professionnels mais plus jamais ce garage…"
Posté le 01/12/2023 à 23:06"Un centre au top 👌 Personnel très agréable et très accueillant. Une responsable qui soigne ses clients !! Je recommande"
Posté le 02/12/2023 à 08:27"Equipe très pro avec de vrais conseils d'experts, ils pensent à tout et surtout a votre sécurité ! Je recommande 👍"
Posté le 08/12/2023 à 08:38"Personnel sympathique et professionnel Travail correct"
Posté le 17/12/2023 à 20:14"Rendez-vous pour dépannage d'un pneu : possibilité dans la demi-journée, prise en charge rapide et suivi ok."
Posté le 03/01/2024 à 10:05"Bon service , réponse rapide et bonne explication Prix très correct"
Posté le 27/01/2024 à 18:12"Une expérience incroyable avec une équipe au top"
Posté le 01/02/2024 à 08:34"Très bonne relation clients"
Posté le 01/02/2024 à 11:08"Très bons services et excellent accueil"
Posté le 01/02/2024 à 13:04"Impeccable"
Posté le 01/02/2024 à 18:46"L’équipe est au top, très professionnelle et de bons conseils. Je vous recommande ce Garage !"
Posté le 02/02/2024 à 12:54"Équipe à l’écoute et des plus professionnelles ! Je ne peux que recommander. Enfin un garage chez qui aller les yeux fermés!"
Posté le 02/02/2024 à 13:06"très bon accueil, à l'écoute du client ; tarifs imbattable, parfait"
Posté le 05/02/2024 à 18:29"Très réactif et très professionnel"
Posté le 06/02/2024 à 08:04"Satisfait de mon passage. Bonne expérience. Ponctualité. Professionnels."
Posté le 07/02/2024 à 07:29"Très bien accueilli ! Très pro !"
Posté le 09/02/2024 à 08:08"Personnel très sympathique, et service très rapide + prix très correct (pour 2 michelin Alpin 6)"
Posté le 12/02/2024 à 07:04"Très satisfait. Super accueil."
Posté le 14/02/2024 à 20:40"Très bonne expérience, super content de mes pneus tracmax, je remercie Philippe pour son intégrité et son professionnalisme."
Posté le 18/02/2024 à 20:29"Super !!!!!"
Posté le 20/02/2024 à 09:06"Merci pour votre service ..top de top"
Posté le 20/02/2024 à 19:42"Bon accueil. Bonne communication sur la prestation à effectuer. Delais respecté."
Posté le 21/02/2024 à 07:03"Bon conseil et très belle qualité de service"
Posté le 24/02/2024 à 07:07"Personnel très accueillant et très professionnel, je recommande !"
Posté le 03/03/2024 à 22:25"Très bonne accueil,(révision)nature très maniaques mon véhicule m’a été rendu comme je les donner merci à vous à bientôt."
Posté le 04/03/2024 à 07:31"Réparation de pneu impeccable Service et accueil au top"
Posté le 05/03/2024 à 10:36"Très bien"
Posté le 07/03/2024 à 07:22"Très bon service, efficace et rapide"
Posté le 07/03/2024 à 22:48"Equipe au top Efficace et rapide"
Posté le 09/03/2024 à 20:01"Bon accueil et au service du client même en atelier."
Posté le 12/03/2024 à 10:17"C'est la première fois que je suis venu dans ce garage, un peu dans l'urgence (pneu fortement endommagé sur une flanc) et ça a été une excellente expérience. Très bon accueil, service rapide, de bons conseils."
Posté le 13/03/2024 à 15:28" Excellent. Des gens compétents et rapides aussi. N'allez jamais ailleurs"
Posté le 19/03/2024 à 08:20"Accueil sympathique et très professionnel. Travail au top...."
Posté le 19/03/2024 à 11:58"Équipe soit au téléphone soit au magasin accueillante zt sympathique..des professionnels également. Rare pour le souligner et prestations de bon rapport qualité prix. J y viens et y reviendrai. Ke recommande très vivement Vous ne serez pas déçu !"
Posté le 19/03/2024 à 21:59"Prise en charge du véhicule à l’heure Accueil sympathique Facture conforme au devis Conseil sur la qualité des pneus remplacés"
Posté le 21/03/2024 à 07:40"Annecy rapide et moins cher qu'annoncé je recommande"
Posté le 21/03/2024 à 07:56"Un centre ponctuel sur l'horaire, bon accueil, avec une salle d'attente. Le changement d'huile et filtre sont faits avec des marques prémium ."
Posté le 27/03/2024 à 10:58"Bonne accueil, rapide et disponible Une équipe pro et agréable"
Posté le 29/03/2024 à 09:42"Très bon accueil"
Posté le 29/03/2024 à 16:22"Toujours impeccable ! Service et conseil au top."
Posté le 04/04/2024 à 07:06"Très bonne prise en charge comme d’habitude"
Posté le 04/04/2024 à 07:07"Très bonne prestation et gardiennage des pneus, très pratique. Équipe professionnelle et sympathique."
Posté le 04/04/2024 à 07:07"Très bon accueil, service rapide et efficace"
Posté le 04/04/2024 à 07:11"Efficacité et professionnalisme"
Posté le 04/04/2024 à 08:48"Continuez ainsi…c’est parfait"
Posté le 04/04/2024 à 09:22Entreprises à proximité