Fiat - Abarth - Sipa Automobiles - Toulouse Nord
📌 360 Av. des États-Unis, 31200 Toulouse
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Garage automobile Fiat - Abarth - Sipa Automobiles - Toulouse Nord qui se situe au 360 Av. des États-Unis, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonjour, Le Commercial de son prénom Lionel vous écoute et vous donne toute satisfaction à vos besoins... De plus le Dirigeant et son équipe, mécaniciens compris ont changé, plus pro, plus de compétences, plus de rigueur façon allemand donne à cette concession tous les atouts satisfaisants à sa clientèle."
Posté le 16/10/2016 à 04:37"AVONS ACHETER UNE FIAT 500X IL YA 2 MOIS VIS CACHER MANQUE LE DOUBLE FOND DU COFFRE AINSI QUE LE DOUBLE DES CLEFS ET LES DOCUMENT DU VÉHICULE C EST UNE HONTE AU NIVEAU COMMERCIAL MANQUE DE SÉRIEUX LA VENTE EST UNE PRIORITÉ"
Posté le 08/04/2018 à 10:46"Trop d'attente pour l'occasion"
Posté le 12/05/2018 à 08:05"Bon accueil et vendeur très professionnel. Service occasion super !"
Posté le 23/08/2018 à 09:30"Super accueil !!!! Nous avons essayé une voiture et du coup repartons avec!!! Prestations et délais de livraison plus que correct . Nous recommandons pour les acheteurs alfa /Fiat/jeep. Très bien ."
Posté le 29/08/2018 à 16:20"48 heures et 10 appels pour avoir l'atelier au telephone et 3 semaines d'attente pour changer des plaquettes de freins. CQFD"
Posté le 11/09/2018 à 18:01"Bonjour, je me suis presenté à ce garage pour un problème de connecteur de marche arriere, ils m'ont fait un mauvais diagnostic en m'affirmant que le faisceau du connecteur etait coupé et donc bien-sûr pas pris en charge par la garantie, prix 180e pour la réparation ...Je refuse et récupère ma voiture, pour me rend chez un petit garagiste que je connais à Castelginest et la j'ai une tout autre version, le faisceau est en bon état et le problème venait juste d'une fiche de la prise du connecteur qui s'était décollé, facture pour la reparation 40e, on est loin des 180e que me demandait Auto nord.Ma voiture, une Giulietta.Mefiez vous!! Faites toujours un autre devis ailleurs."
Posté le 12/09/2018 à 08:23"Concession à recommander sans réserve. Personnel aimable, patient et compétent."
Posté le 15/12/2018 à 17:03"Au premier abord, les extérieurs ne sont pas spectaculaires (ils sont en attente d'un bâtiment neuf définitif) mais ce n'est pas le plus important, soyons honnêtes, ce qui compte, c'est le véhicule et les conseils !! Pour ma part, pas déçu de ce coté là, venu prendre des renseignements pour un véhicule utilitaire, je me suis trouvé face à un vendeur qui connait son métier et est à l’écoute de mes besoins. Il n'essaye pas de vous vendre le véhicule dont vous n'avez pas besoin ou l'option inutile juste pour gonfler sa com. Bref, on se sent en confiance et considéré, d'autres marques bien plus grosses feraient bien d'en prendre de la graine !!"
Posté le 18/12/2018 à 16:41"Vendeur alfa qui connaissent bien la gamme et les caractéristiques techniques. En plus bon accueil et SAV à la hauteur"
Posté le 02/01/2019 à 15:44"Malgré une concession en travaux, rien n'empêche d'avoir eu un bon accueil et une bonne écoute de mes souhaits. Après mon départ j'ai reçu un appel pour m'annoncer de bonnes nouvelles. Comme quoi !"
Posté le 18/03/2019 à 23:16"Concessionnaire a Recommander, Céline se plie en quatre pour vous trouver ce qu'il vous faut, très large choix de voiture Fiat en pas seulement, possibilité de essayer plusieurs modèles"
Posté le 09/07/2019 à 02:59"Vraiment difficile d'obtenir un Rdv prix élevé Une vraie usine"
Posté le 21/08/2019 à 10:39"Agence très professionnel , disponible. mon achat d'un véhicule professionnel (talento) c'est très bien passer je n'est rien a redire."
Posté le 05/07/2021 à 15:54"accueil très professionnel"
Posté le 13/10/2021 à 15:54"Super accueil de Nicolas BARTHEROTE, très belle concession"
Posté le 03/11/2021 à 17:50"Le vendeur nous a fait une excellente impression ! Bravo, tous les commerciaux ne sont pas pareils !"
Posté le 30/01/2022 à 13:57"Garage sérieux qui assure un bon suivi d'entretien de notre véhicule utilitaire de marque Fiat"
Posté le 01/02/2022 à 07:22"Au sein d’un établissement très agréable, nous avons rencontré Monsieur Bartherote nous a accueilli pour un projet d’achat d’un véhicule électrique. Les véhicules sont bien exposés et on peut y voir l’ensemble de la gamme 500. Nous sommes repartis très contents échanges et conseils que nous avons eu et ne manquerons pas de revenir vers vous une fois notre projet second véhicule bien mûri."
Posté le 28/03/2022 à 17:03"très professionnel"
Posté le 08/04/2022 à 10:07"Garage super sérieux qui assure le suivi de notre Fiât Ducato Camper ... Un super accueil, le personnel est gentil, à l'écoute et super disponible"
Posté le 21/04/2022 à 08:17"Des délais à rallonge dans tout le groupe fiât sipa sur Toulouse... obligé de mettre la pression pour ne pas attendre un mois pour faire controler un véhicule. Quand vous finissez par avoir votre rdv et que votre véhicule est pris en charge vous pouvez toujours attendre qu'ils vous tiennent informés...... Même en les relançant.... Ils sont sympa mais en dehors de ça c'est une catastrophe"
Posté le 12/05/2022 à 20:24"Ma maman a acheté une occasion récente chez eux, Thomas a été très sympathique, de bons conseils. Il a tout fait pour qu’on récupère la voiture rapidement. Nous ne sommes pas déçus. Encore merci!"
Posté le 28/05/2022 à 09:47"Une équipe sympathique"
Posté le 10/06/2022 à 15:30"Merci à Morgan pour son professionnalisme. Je suis très satisfaite de ma petite Fiat 500 E. Et jolis tapis également 😉"
Posté le 15/06/2022 à 08:56"Un très grand professionnalisme des magasinniers, , très réactifs. Guy"
Posté le 30/06/2022 à 13:04"Bjr suite à un problème de vitesse sur mon abarth 595 ils me font un devis de 4000 euro ils change le robot alors qu'il est réparable ils on même pas de mécanicien capable de réparer c des rigolos alors que g fai réparer pou1500 euro le véhicule a 82000 kms ni prise en charge ni participation et révisé chez eux le mieux c qu'il vende des véhicule électrique cordialement"
Posté le 27/07/2022 à 15:15"Déplorable nous dise qu’il rappelle et ne rappelle jamais voiture de 12 ans nos valises ne prennent pas en compte faut remplacer le véhicule. Bon cas vendre."
Posté le 10/08/2022 à 08:02"Vue Alfa Roméo Tonale : Jolie"
Posté le 28/08/2022 à 15:02"Impossible de joindre le service pièces de rechange. Une catastrophe. Même en laissant votre mail personne ne vous rappelle. Pièces commandées chez un grossiste qui a répondu de suite."
Posté le 21/09/2022 à 07:01"Garage a bannir vraiment Je fais réparer(soit disant) pour un problème d injection j attends plus de 2h pour un rdv pris un mois a l avance et je repars l esprit tranquille mais malheureusement même problème le lendemain...je les rappelle directement et me disent qu ils rappelle avant la fin de la journée... depuis je réitère mes appelles et toujours même discours on est désolés promis on vous rappelle....cela fait 1mois et demi que cela dure....c'est pitoyable incorrect et en plus des voleurs vraiment aucun sérieux c est inadmissible"
Posté le 05/10/2022 à 14:52"Très accueillant, à l écoute du client ,bonne prise en charge, réparation effectuée dans les délais."
Posté le 30/10/2022 à 20:21"Très professionnel est vite"
Posté le 23/11/2022 à 08:49"Vendeur V.O. et sa collaboratrice très compétents et accueillants. Notre vendeur a été très bienveillant. Service V.O. sérieux, véhicule livré dans les délais et en parfait état."
Posté le 29/11/2022 à 07:32"L attente est un peu longue"
Posté le 27/12/2022 à 07:40"Après un temps d'attente extrêmement long au téléphone, j'explique mon interrogation sur la Fiat que je possède à une collaboratrice, le responsable SAV devait me rappeler dans la journée sans faute, j'attends encore et ça fait 2 semaines."
Posté le 05/01/2023 à 12:49"Bonjour, je fais suite à mon expérience pour l'achat d'une FIAT 500 de 2014 avec 100000km en octobre 2021. Premièrement, à la livraison du véhicule, « soi-disant révisé et préparé », J’ai réceptionné celle-ci avec, je site : essuie-glace hs, et sans les double de clef. En arrivant chez moi, un petit contrôle de la voiture, et je me rends compte que de plaquette de frein ont était changé sur des disques complétement usé et un détecteur de recule qui ne fonctionne pas. Je prends rdv pour régler ces problèmes, qui sans discuter me remplacent les disques, les essuies glace ainsi que les bougies à la suite d’un défaut moteur. Mais le détecteur, grande question sur la garantie ? pourtant l’annonce y faisait référence, et aucun geste de leur part, car ils devaient me recontacter, et 1 ans plus tard, après plusieurs sollicitations, rien. Dans un second temps le CT avait relevé juste une défaillance mineur « un ripage important » mais n’a jamais fait référence à des éléments de carrosserie endommagé (n’est-ce pas une obligation de le noté ?). Concernant le ripage, ne savant pas à quoi ça faisait référence, je leur ai posé la question et la personne de l’accueil du SAV m’avait répondu que c’était mineur, et je n’avais pas d’inquiétude. En décembre, je fais le tour de la voiture, car n’ayant fait que 8000km, je l’ai mise en vente, et surprise, pneu avant complètement lisse à l’intérieur. Je me renseigne et en fait, j’apprend le ce ripage était mesuré sur le CT à 11,3m/km, donc important. Je fais changer les pneus et fait faire une géométrie. Je me suis rendu à la concession pour voir e chef d’atelier, qui, pour lui, un défaut mineur ne doit pas être réparé dans les plus bref délais, ça ne fait pas partie d’une contre visite. Mais qu’il est normal que l’on lui ramène le véhicule pour la faire réparer à nos frais. Une honte, aucun sérieux. Le pire de cela, j’avais l’impression qu’il se moquait de moi derrière un petit sourire pour être polis. Je suis allé voir également le commercial qui devait me contacter pour les doubles de clef (depuis octobre 2021, et nous sommes en décembre 2022) toujours pas récupérés, donc de ce fait, de moi-même, je me suis rendu à la concession où était stocké le véhicule, où le responsable commercial m’a bien accueilli, et m’a donné les doubles de clef. Je vois le sérieux de cette concession. Je soupçonne même un arrangement avec le contrôleur technique près de la concession, surtout quand je vois le Procès-verbal du CT. À la suite de ce commentaire, je vais envoyer un courrier à la direction du groupe. Si la direction veut me contacter, vous avait mes coordonnées téléphoniques dans cette concession"
Posté le 23/01/2023 à 09:23"Après plusieurs expériences catastrophe dans d'autres concession, j'ai été accueilli par un VRAI Conseiller, Addelkader, des VO qui m'a écouté, Conseiller et du coup j'ai aujourd'hui une petite FIAT que j'adore. Encore merci de votre professionnalisme...c'est tellement rare."
Posté le 16/03/2023 à 17:16"J’ai acheté ma voiture en mai dernier d’occasion. Depuis Novembre 2022, 3 dépanneuses et environ 5 immobilisations chez le garagiste. Aucune reprise de leur part pour m’avoir vendue une voiture dans un mauvais état. Je déconseille vivement ce garage. Je me retrouve avec une voiture à 11500€ qui tombe en panne constamment ! A FUIR"
Posté le 20/03/2023 à 09:31"Si vous voulez être pris pour le dindon de la farce, en achetant des véhicules neufs et n’avoir aucune considération pour les retards (proche de 2 ans de délai dans mon cas!!), vous devriez vous y retrouver chez SIPA Automobiles. Aucun geste commercial « le constructeur ne nous aide pas ». Pourtant mon vendeur n’est pas FCA mais bien SIPA Automobiles. A chacun de prendre ses propres responsabilités. On retrouvera aussi entre autres des véhicules avec des options facturées alors que manquantes sur le véhicule. Oui, car bien entendu on s’en rend compte bien après la livraison.. ubuesque !! De quoi faire une procédure pour véhicule non conforme et demander une annulation de vente même pour du véhicule facturé et immatriculé !! Le client n’est pas roi, certes, mais il faut le considérer au moins un minimum !"
Posté le 30/03/2023 à 15:20"Aucun Dépannage possible...... 3 semaines d'attente pour un simple diagnostic alors que nous étions sur le chemin des vacances depuis la Suisse. ... personnel d'accueil moqueur et insolent."
Posté le 15/05/2023 à 18:17"Bonsoir Après 2 jours d'attente pour avoir un renseignement, ce garage ne doit pas avoir trop besoin de clients. Aucun rappel pour remplacer une clé perdue et pas de personnes capables de vous renseigner au téléphone. Le service pièces détachées doit être très surmené. Beaucoup de promesses mais aucune action. Chez qui se retourner vu l'urgence d'avoir une clé, surement pas chez les professionnels de la marque qui s'en foutent totalement. Un possesseur de fiat 500 très déçu."
Posté le 23/05/2023 à 18:22"Super bien conseillé, bonne voiture cette 500e"
Posté le 05/06/2023 à 16:06"Très bien renseigné et aidé dans mon choix de véhicule et son mode de financement"
Posté le 27/06/2023 à 04:26"Belle concession FIAT super Accueil du conseiller Rémi.B ,les conseils explications propositions sont claires nets et précises merci à lui de son professionnalisme. En ce qui me concerne je lui ai confié mon véhicule un camping car fiat ducato"
Posté le 29/06/2023 à 09:06"J’ai eu affaire à Léa, très professionnelle et qui m’a vraiment bien conseillée! Milles mercis. Je recommande."
Posté le 29/06/2023 à 15:36"Fiat sipa Toulouse nord a plus besoin d'argent que de clients satisfaits. Commande en janvier d'un véhicule fiat 500 en location, le vendeur m'affirme que celui-ci arrivera entre mi mai et juin. Fin mai un agent SAV fiat m'appelle pour me demander comment se passe ma prise en main du véhicule... sauf que je ne l'ai pas reçu. Je vérifie mi juin mon contrat signé en janvier et je découvre la date limite du 31 août pour cette livraison ! Mea culpa, j'ai signé en toute confiance : j'ai eu tort. Je souhaite alors annuler le contrat et dois (aujourd'hui 11 juillet) entendre le discours pour le moins illogique du directeur des ventes (en réponse à mon recommandé du 3 juillet) : TROP de véhicules en stock pour annuler cette vente (pourquoi ces delais alors ?) et vendeur concerné TROP en vacances (!) pour confirmer son discours déloyal tenu en janvier sur les délais et fin juin sur la possibilité d'un recours -vu que ce véhicule ne serait fabriqué qu'en semaine 28 ! Mais bien sûr je peux laisser mon acompte de 3590€ si je le souhaite... Fiat sipa Toulouse nord a plus besoin d'argent que de clients satisfaits."
Posté le 11/07/2023 à 20:42" Service excellent "
Posté le 25/07/2023 à 13:49"124€/heure d'atelier 😂😂😂. JPP de rire si c'était pas si pathétique... 228€ pour poser un rétroviseur de Fiorino qui coûte 200€... 😂😂😂 Bah non j'ai pas accepté 😂😂😂. Un autre concessionnaire Fiat m'a proposé entre 50 et 100€ la pose ... Bah il ont pas les mêmes tarifs de main d'oeuvre.... 😂😂😂. Ah oui en effet je confirme 😁😂😂😂. Atelier de luxe ou d'arn---e ? 😆😆😆 ....Petit complément suite à la réponse du garage, puisque je ne peux y répondre directement. Cherchez bien, messieurs, j'ai fait un devis pour pièces lundi 7 au matin pour le rétroviseur, et la réponse tarifaire pour la pose m'a été faite oralement par le réceptionniste de l'atelier. 124€/h. J'étais mort de rire (jaune) 😂🤯"
Posté le 07/08/2023 à 08:55"Garage à éviter au plus haut point. Il se sont occupé du SAV d’un véhicule que j’ai acheté à spoticar sur leur parking. Je suis tomber en panne une première fois ils ont juste fais une mise à jour logiciel. Je suis retomber en panne ils ont mis 3 mois a trouvé la panne ils ont changés le moteur a leur frais. La troisième fois je suis allez dans un autre garage où ce dernier a trouvé la réel panne. Le véhicule était toujours sous garantie sipa automatiques a refusé de payer les réparations j’ai dû faire appel à une assistante juridique pour les faire payé. En gros à fuir ces personnes là sont des incompétents."
Posté le 23/08/2023 à 14:34"Pour commencer je tiens a signaler que le chef de groupe VO n'est pas du tout honnête et pense qu'à prendre son chèque ! (Nous comprenions qu'il faut vendre à tout prix mais soyez honnête avec les clients et donner plus d'informations réelles sur ce que vous vendez ) . Il nous a dis que celle-ci était à chaîne alors que non .(ceci n'est pas bien grave) . Puis nous nous sommes aperçu qu'un des optique ne fonctionnait pas ( une voiture d'occasion à 16000 e ) On est passé à l'atelier sur rdv pour le remplacement,pour au final rien faire et nous dire de gérer ça avec la garantie spoticar. Je mets aussi en garde les clients : ATTENTION A CETTE MENTION PACK LIVRAISON + gravage (sur voiture d'occasion) QUI NEST PAS OBLIGATOIRE ce n'est qu'une option! Il vous font croire que oui mais c'est juste que le vendeur se fait du beurre dessus ! Renseignez vous. J'ai pas apprécié le manque d'honnêteté ainsi que la considération du client et c'est pour cela en particulier que vous avez 1 étoiles ! Inutile de répondre à mon message, puisque je viens de voir que dans beaucoup d'avis, de différents sites, les mêmes problèmes ressortent et rien ne changent ! A fuir !"
Posté le 04/09/2023 à 17:04"Partage d’expérience avec la Sipa automobile Toulouse nord Après avoir pris rendez-vous pour une révision générale d’un fiât Ducato 2,3 130 , je demande que l’on m’adresse par mail le détail de l’intervention d’un montant annoncé de 750 € , quelques jours plus tard, n’ayant toujours pas reçu l’e-mail en question, je réitère ma demande , la personne au téléphone qui est très aimable m’assure que je devrais recevoir une réponse le lendemain au plus tard….cette demande comme la première restera sans réponse…sans me décourager je renouvelle ma requête et après un entretien tout à fait satisfaisant , je pense être parfaitement compris et une fois de plus, j’attends le détail du montant de l’intervention de 750€…peine perdue , après plus de 48 h pas la moindre réponse, je décide alors de me rendre au comptoir de la concession…là, j’explique très calmement mon désarroi au jeune homme et à la jeune femme qui se trouvent à l’accueil, la jeune femme reste à l’écoute et son confrère semble être particulièrement agacé par ma requête et m’informe qu’il n’a pas que sa à faire , visiblement donner le détail du coût d’une révision ne fait pas parti de ses attributions, néanmoins j’insiste poliment en y mettant les formes car mon interlocuteur semble être particulièrement susceptible , (ce qui me laissera après coup une très désagréable impression)après lui avoir redonner une fois de plus mon adresse mail , il s’engage à me l’envoyer mais me précise t’il pas dans l’instant….Enfin, Je repars avec l’espoir d’avoir été entendu et compris… 24 h plus tard n’ayant toujours pas la moindre réponse et ce après plus de quinze jours après ma première demande, lassé, je décide d’annuler mon rendez-vous …Fin"
Posté le 14/09/2023 à 12:43"Que ce soit Nicolas BARTHEROTE pour l achat ou Rémy à l’atelier , tout est au top! Sympathie, professionnalisme, efficacité. MERCI!"
Posté le 27/09/2023 à 06:52"Suite à un problème de garantie de batterie payée tout de même 350€ et non prise en charge, le seul qui ai réagi positivement est le chef d'atelier et a accepté un dédommagement de la moitié (coût de la batterie de remplacement chez Norauto) ! Toutes les démarches faites préalablement auprès du service client et du directeur général sont toutes restées sans réponse !"
Posté le 28/09/2023 à 15:38"Un service commercial au top. Mais un SAV et un atelier qui n'est pas digne d'une grande concession. Mon véhicule HS, sous garantie a été amené dans ce garage et impossible malgré plusieurs appels d'avoir un retour sur la panne et la réparation nécessaire. A chaque fois , on m'a indiqué qu'on me rappellerai mais cela n'a pas été fait même après plusieurs jours . De plus le véhicule étant sous garantie, un véhicule de prêt devait être mis à m'a disposition le jour où mon véhicule est entré au garage (via une plate-forme de location à la demande du garage). Au bout de 3 jours sans nouvelles et malgré mes appels, il a fallu que je me rende sur place pour faire avancer ma demande. On m'a indiqué que la démarche d'un véhicule de prêt avait été faite et qu'il fallait attendre !!! Car qu'il ne pouvait pas contacter la plate-forme de prêt (Pas de contact téléphonique !). Ils ne savent même pas contacter téléphoniquement leur propre plate-forme de prêt !!!. Après plusieurs jours, avec l'appui du vendeur de notre véhicule, nous avons enfin réussi a avoir un véhicule et être informé que la panne concernait une pièce à remplacer dans le cadre d'une campagne de rappel dont je n'ai jamais reçu de courrier de la part de Fiat ."
Posté le 08/10/2023 à 12:24"Prise en charge rapide et efficace grâce au chef d atelier"
Posté le 11/10/2023 à 08:39"Prise en charge rapide et efficace, merci au Chef d’atelier"
Posté le 26/10/2023 à 14:51"Venu pour une révision sur une alfa romeo, on m a facturé plus de 700 euros pour cet entretien, comprenant huile, les 4 filtres et liquide de frein !!! Même chez les marques premium allemande c est moins cher!! Et en plus ils ont oublié de remettre un bouchon..... Perso, je n y remettrais plus les pieds....heureusement que ma garantie est finie, un prix aussi élevé est totalement anormal pour un simple entretien."
Posté le 13/11/2023 à 14:30"Quand on fait une publicité nationale pour une mensualité à 79 € pour une Fiat 500 électrique, et bien au final on se retrouve avec une mensualité à 118 €... chercher l'erreur ???? En plus, de mauvaise foi on stipule que c'est (à partir de 79 euros) et que cette mensualité de 118 € est tout à fait normal... et bien moi je ne compte pas pareil que Fiat et ne comprends toujours pas comment on peut appâter la clientèle avec ce genre de mensonges.... C est tout simplement une publicité mensongère .. Ces 79 € ne correspondent à rien... . s'il vous plaît quand vous faites une publicité, marquer le chiffre exact clé en main à la sortie du de la concession"
Posté le 15/11/2023 à 00:54"Merci à Rémi et Norman pour l accueil et la prise en charge de la voiture..je recommande cette concession."
Posté le 24/11/2023 à 11:57"Bon accueil, mais whaoo, les prix ça pique un peu. Pensez à la distribution sur une 500, hum ça fait mal."
Posté le 28/11/2023 à 18:54"Malgré un démarrage très houleux au comptoir Fiat, la personne face à moi a été très professionnelle et efficace pour résoudre mon problème entre leur concession et celle de Perpignan. Encore merci à R..."
Posté le 08/12/2023 à 16:01"Je suis très sceptique sur le choix à faire pour amener mon jeep compass acheté chez SIPA États Unis. l’an dernier avec 7000 kms … Les 2 commerciaux partis en 1 an Ts ces avis négatifs , les tarifs prohibitifs pour une première révision ss garantie constructeur ne m’inspirent guère !"
Posté le 17/12/2023 à 21:32"Décevant...aucun suivi..je ne recommande pas !!"
Posté le 26/12/2023 à 18:06"J ai amené mon véhiculé pour un problème moteur y a un mois une pièce a été changé et un mois après même panne . Heureusement pour moi le garage b a pas pu prendre mon véhicule et le garage qui a récupéré ma voiture a vu que plusieurs mises à jour n avaient pas été faites ( pour info entretien véhicule chez someda) et c est la conséquence de ce problème Donc au lieu de changer des pièces inutiles ça serait bien juste de faire les mises à jour"
Posté le 29/12/2023 à 11:24"Sympa et pro."
Posté le 13/01/2024 à 10:17"Très bon accueil et très bon service. Un grand merci à Camille ! Elle a su nous écouter et répondre à nos attentes. Et elle est toujours présente après plusieurs mois, dès que j’ai une interrogation. J’adore ma Fiat 500 !"
Posté le 23/01/2024 à 20:16"Nous avons eu à faire à Nicolas et nous sommes vraiment ravis. En effet, il est très gentil et très professionnel."
Posté le 31/01/2024 à 16:19"Je vais commencer par le positif. Le service téléphonique est très bien. Personnes agréables, réactives qui ont très bien répondu à ma demande. C’est sur place que c’est beaucoup moins bon. Un accueil mitigé, une équipe tendue qui se parle avec agressivité. Avant même de regarder ma voiture on me propose un « petit » entretien à 380€ et le diagnostic à 150€. Tout va très vite et mon erreur, je le reconnais, a été de dire oui sans vraiment réfléchir. Bref, je me retrouve allégée de presque 500€ (472€ car j’ai eu une ristourne de 30€ en demandant à ce qu’on ne lave pas mon véhicule). Résultat on me dit ce que ma voiture m’avait déjà affiché : problème de bougies et éventuellement de turbo mais je dois revenir si ça persiste. J’ai donc payé 472€ pour des infos qui m’avaient déjà été signalées et pour une vidange et un entretien léger. On apprend toujours de ses erreurs. Je voulais aller chez Fiat pour un suivi plus pointu mais je me suis rendue compte que les garages que nous fréquentons au quotidien sont bien plus compétents et définitivement moins chers. On ne m’y reprendra plus."
Posté le 10/02/2024 à 13:05"Sérieux manque de professionnalisme pour cette grande concession toulousaine de la marque . Quand on appelle pour avoir des informations sur la raison de la panne de votre véhicule ou pour connaître l'avancée des réparations,ils ne vous rappellent jamais.Ils ont gardé mon véhicule 3 semaines sans me prêter un véhicule de remplacement malgré mes demandes réitérées. Très décevant au niveau de la relation et du suivi client. Au moment du paiement de la facture, ils ne trouvaient pas l'original m'ont délivré un duplicata et ont carrément omis de me rendre ma carte grise. Quand j'ai rappelé pour réclamer cette dernière, on m'a répondu qu'ils ne l'avaient pas. Or, ils ont fini par la retrouver dans mon dossier ainsi que l'original de ma facture. . . Expérience très décevante en ce qui me concerne."
Posté le 20/02/2024 à 07:59"Accueil très professionnel, réactivité de réparations"
Posté le 20/03/2024 à 10:27Entreprises à proximité