LIGIER STORE - SMALL CARS - VOITURES SANS PERMIS LIGIER ET MICROCAR
📌 8 Rue du Mont Mouchet, 42100 Saint-Étienne
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Garage automobile LIGIER STORE - SMALL CARS - VOITURES SANS PERMIS LIGIER ET MICROCAR qui se situe au 8 Rue du Mont Mouchet, 42100 Saint-Étienne (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Location de voitures
- Lavage de voitures
- Services de réparation
- Vidange
Paiements
- Chèques
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Responsable super gentil professionnel et a l écoute et donne tjrs des super bon conseil je vous le conseil fortement"
Posté le 11/10/2017 à 17:42"Très bon accueil, le responsable est très à l'écoute de sa clientèle et connaît bien son sujet, café offert et bonne humeur sont au rendez-vous. Positivement surpris ce qui n'est pas négligeable en ces temps ci."
Posté le 09/11/2017 à 09:15"Très bon véhicule, fiable, 7000 kms en.4 mois,recu par Gaëtan responsable, très bon accueil , excellent SAV, à l'écoute, je conseille vivement la concession Small car."
Posté le 31/03/2018 à 02:12"Idéalement située le patron est d'un très grand professionalisme et très gentille véhicule au top je recommande vivement Bernard"
Posté le 02/07/2018 à 13:34"Super garage efficace sympa et bon rapport qualité prix"
Posté le 17/09/2018 à 14:50"Acceuil très sympa"
Posté le 28/09/2018 à 05:00"Superbes voitures Personnel très professionnel"
Posté le 08/01/2019 à 09:29"Super concessionnaire très professionnel et consentieu de même pour le mécanicien"
Posté le 10/01/2019 à 19:49"Lieu très chaleureux toujours bien accueilli et un patron très professionnel à l'écoute de ses clients je recommande ce lieux a toute et tous"
Posté le 27/04/2019 à 05:54"Super acceuil....le vendeur est canon et tres professionnel"
Posté le 28/04/2019 à 06:29"Accueillant bon conseil je recommande"
Posté le 22/05/2019 à 15:09"Un garage 100% voiture sans permis,avec vente en neuf à prix à peu près correct,ma femme avait acheté la sienne voilà un an de ça,et encore aujourd'hui la voiture est au top,et ne consomme pratiquement rien,de plus,même si vous habitez à une heure de chez eux le gars vous la livre et vous fait aussi la pose du poste-radio,très franchement,un garage que je recommande sans hésiter"
Posté le 05/11/2019 à 19:55"Merci pour le service l'accueille et les conseils de conduite je recommande fortement"
Posté le 28/01/2020 à 09:29"Tres bon accueil et service de qualité Je recommande vivement"
Posté le 23/02/2020 à 11:43"Vendeur honnête et serviable très rare dans le milieu de la vente automobile"
Posté le 08/05/2020 à 12:47"Vendeur Tres compétent Acceuil au top Le service est très respecté Concession au top Je conseil à 100 pour100"
Posté le 12/06/2020 à 08:11"Nous sommes très bien conseillers et je vous encourage à venir voir les voiturettes de plus les vendeurs sont super bien et de bon conseils."
Posté le 30/07/2020 à 13:58"Très professionnel je recommande"
Posté le 29/09/2020 à 11:20"Un accueil très agréable des personnes très consciencieuse et compétente dans leurs travail.. j en suis très contente car j ai trouvé en eux ce que je recherche .je vous les recommandes ..."
Posté le 02/12/2020 à 17:29"Accueil très chaleureux et beaucoup de voiture en expo, je recommande sans hésiter"
Posté le 08/01/2021 à 16:04"Garage très accueillant et très professionnel ! Ne vous posez plus de question, allez y !"
Posté le 12/01/2021 à 11:38"Merci pour le travail de small car et Son équipe toujours la pour sai client merci 💯🚙"
Posté le 15/01/2021 à 19:47"Très bon accueil les conseils sont excellents et honnête je recommande vivement ce garage"
Posté le 27/02/2021 à 08:09"Excellent garage. Gaëtan est accueillant."
Posté le 16/04/2021 à 13:12"Beaucoup de choix de voiture sans permis"
Posté le 29/04/2021 à 15:48"Un garage avec des belles voitures. L'équipe a été très claire merci à eux !"
Posté le 30/04/2021 à 13:52"Un accueil sympathique et de bons conseils pour moi qui n'avais jamais eu de voiture sans permis, j'ai pu faire un trajet pour découvrir le véhicule. Une fois le véhicule livré j'ai eu un accompagnement de quelques heures pour la prise en main. Les révisions sont de qualité avec des délais courts, même en cette période de pandémie, de plus le garage est facilement accessible en transports en commun. Une concession a rrcommander"
Posté le 01/05/2021 à 15:27"Respectueux avec les clients, à l'écoute, de très bon conseil. Je recommande 😁"
Posté le 02/05/2021 à 20:13"Service rapide, top est tout l équipe son super je recommande."
Posté le 12/05/2021 à 17:01"Très bon garagiste, honnête, pas cher et conseil très bien. Je recommande sans aucun problème."
Posté le 14/05/2021 à 14:28"Bonne accueil, équipe très dynamique et sympathique nous sommes très bien reçu. Gaëtan et Océane sont toujours là pour les clients. Merci à eux"
Posté le 28/05/2021 à 13:56"Nous avons rencontré Gaëtan grâce à ses publicités. Nous sommes ravis de ses voitures et nous lui faisons confiance."
Posté le 11/06/2021 à 16:25"Félicitations pour votre réactivité et votre professionnalisme."
Posté le 30/07/2021 à 11:24"Très bon contact, attentifs aux besoins des clients rien à redire. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 07/11/2021 à 12:18"Commercial au top très à l'écoute et d'excellent conseil livraison dans les délais Mon mari est ravi Nous recommandons"
Posté le 10/11/2021 à 18:33"Parfait très satisfaite personne très aimable ke recommande"
Posté le 02/12/2021 à 14:14"Je ne mets que très rarement 5 étoiles mais ici c’est amplement mérité. Gaëtan a été un vrai professionnel, tout en restant sympathique, avec une touche d’humour et surtout très serviable. Ma copine a loué une voiture chez eux durant 7 mois, et ça a été parfait. Service irréprochable, véhicule de dernière génération, et pour couronner le tout avec un suivi impeccable derrière. C’est donc tout naturellement que j’ai conseillé à ma mère d’acheter son premier véhicule chez eux. Et nous ne regrettons en rien la vente a été parfaite et Gaëtan toujours aussi arrangeant. Il faudrait beaucoup plus de gens comme lui dans ce milieu et même en général. Enfin bref, si l’expérience était à refaire on le referait sans hésiter et nous achèterons a 100% un nouveau véhicule chez eux. Petite pensée également à Océane et Marine, qui sont également tout autant professionnelles et toujours avec le sourire ! Merci SMALL CARS."
Posté le 06/12/2021 à 20:31"Personnel super agreable merci beaucoup, pour l agraphe"
Posté le 21/01/2022 à 15:19"Très bonne équipe, De très bons conseils. Je recommande vivement cette concession."
Posté le 24/01/2022 à 08:37"Merci pour votre gentillesse et réactivité Bon rapport qualité prix"
Posté le 02/02/2022 à 16:04"Super sympa ligier voitures 🚗 👍😀🚙💯"
Posté le 28/02/2022 à 16:23"Équipe très professionnelle. Je recommande fortement small cars. Ils ont été d'une énorme gentillesse et très humain. De bons conseils et disponible. Mille mercis pour tout."
Posté le 02/03/2022 à 11:07"Transaction parfaite, assistante d’une gentillesse exceptionnelle. Très bon accueil et établissement très professionnel. Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 07/03/2022 à 18:03"Bonne accueil"
Posté le 01/05/2022 à 09:34"Je suis très content du garage Small Cars. Toute l'équipe est agréable et très professionnelle."
Posté le 08/07/2022 à 14:35"Garage très professionnel Super accueil a l’écoute Tu client. Je suis venu ce matin j’ai été super bien Reçu je recommande"
Posté le 12/07/2022 à 07:36"Très professionnel, je recommande. Accueil au top ."
Posté le 23/07/2022 à 19:05"Très bon accueil et un service au top."
Posté le 07/08/2022 à 09:06"Je recommande, superbe équipe tres à l écoute sympathique et très réactive au moindre probleme"
Posté le 21/09/2022 à 20:24"Garage sérieux avec un personnel à notre écoute et sympathique. Client depuis des années et content d'y rester, je le recommande."
Posté le 09/10/2022 à 10:43"Une équipe à l’écoute, réactive, pro ! Si vous avez besoin d’une voiture sans permis, n’hésitez pas à contacter Small Car, vous ne serez pas déçu !"
Posté le 30/01/2023 à 11:49"Garage au top 2 em voiture acheter chez eux Gaëtan et sont équipe toujours de bon conseil et toujours bien accueilli"
Posté le 15/04/2023 à 09:14"Pas de soucis avec les véhicules, responsables très gentil et arrangeant"
Posté le 18/09/2023 à 15:12"Ne rappelle pas les clients, pas professionnels du tout. Je déconseille fortement"
Posté le 13/10/2023 à 08:58"Très bon suivi , de très bon conseil ,et atelier super et efficace , juste ce qu on recherche ( de l écoute) et du sérieux. Merci à toute l'équipe."
Posté le 13/11/2023 à 19:49Entreprises à proximité