Mercedes-Benz Occasion La Valentine | dewillermin

📌 128 Rte de la Valentine 126, 13011 Marseille

4.2 / 5
(59 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mardi 08:00–12:30, 13:30–19:00
  • Mercredi 08:00–12:30, 13:30–19:00
  • Jeudi 08:00–12:30, 13:00–19:00
  • Vendredi 08:00–12:30, 13:30–19:00
  • Samedi 09:00–12:30, 13:30–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Garage automobile Mercedes-Benz Occasion La Valentine | dewillermin qui se situe au 128 Rte de la Valentine 126, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.89.35.55

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Abdel...
Note de : 4 / 5

"Voitures de qualité"

Posté le 26/10/2017 à 14:39
Avis de : Caroline.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, des vendeurs professionnels et un large choix de véhicules smart, Mercedes et quelques autres marques."

Posté le 06/05/2018 à 06:34
Avis de : Christine.n.
Note de : 5 / 5

"Endroi magique pojr les amoureux de belles voitures et services au top du top 😍😍😍"

Posté le 05/01/2019 à 08:43
Avis de : Salim.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top !"

Posté le 16/05/2019 à 17:52
Avis de : Marie..
Note de : 4 / 5

"Très professionnels !! On est bien reçu et je suis ravie de mon acquisition !"

Posté le 20/06/2019 à 22:18
Avis de : Di.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande 👌"

Posté le 21/10/2020 à 16:38
Avis de : Micha.O.
Note de : 5 / 5

"Très gentil Monsieur Sylvain Tran tao"

Posté le 21/10/2020 à 16:48
Avis de : Gilles.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, disponible et professionnel. C'est tellement rare maintenant chez les concessionnaires qu'il faut le signaler. Heureux d'avoir choisi SMART."

Posté le 22/03/2021 à 14:39
Avis de : laetitia.v.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, bon accueil, prix corrects"

Posté le 16/06/2021 à 13:21
Avis de : Chris.a.
Note de : 2 / 5

"Je suis venu avec ma femme pour deux vehicule mercedes une CLA et une classe A berline, après être rester sur le parc 40mn sans que personne viennent nous renseigner nous sommes repartis. Je pourrais comprendre que personnes ne nous renseignent si les vendeurs été occupé mais la en l'occurrence ils étaient tous disponible et discuter au bureau, il été 18h00 c'est peux être pour ça.. J'étais venu il y a deux ans, même situation, et j'avais acheter finalement la voiture à mercedes castelnaut le lez, et aujourd'hui j'ai acheter mes deux véhicules à la concession mercedes de nimes. J'aurai préférer les prendre ici au vue de la situation géographique, c'étais plus près pour moi. Christopher JACQUES."

Posté le 16/08/2021 à 08:32
Avis de : Raymond.i.
Note de : 5 / 5

"Etant un client régulier, c'est un concessionnaire et une équipe commerciale sérieuse et professionnelle.. Un accueil formidable, avec un service de qualité. Client fidèle depuis 10 ans"

Posté le 16/08/2021 à 14:12
Avis de : Romain.v.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçu , équipe au top"

Posté le 17/08/2021 à 17:30
Avis de : Anthony.u.
Note de : 5 / 5

"Juste o top."

Posté le 04/09/2021 à 06:56
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Particulièrement satisfait de l'accueil, du conseil lors de l'achat et du suivi post livraison. Bref, je conseille fortement cette concession JEEP et plus particulièrement Baptiste PISTON Conseiller Commercial pour son professionnalisme et sa sympathie."

Posté le 20/12/2021 à 11:56
Avis de : guy.a.
Note de : 2 / 5

"Inefficace"

Posté le 29/04/2022 à 12:01
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à l’achat de mon véhicule dans la concession, je suis très satisfaite du service et de la qualité des vendeurs et particulièrement Mr Natali qui m’a vendu le véhicule. Je recommande fortement la concession mercedes occasion de la Valentine pour leur professionnalisme, leur gentillesse et leur disponibilité !"

Posté le 24/05/2022 à 16:17
Avis de : Djamdjam..
Note de : 2 / 5

"Personnel qui n'a pas envie de vendre dz vl ou alors quo n'est pas payé à la vente."

Posté le 06/08/2022 à 13:39
Avis de : Joseph.o.
Note de : 3 / 5

"Moyen"

Posté le 22/09/2022 à 16:12
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Mercedes la valentine un vendeur formidable en or a l'écoute patient Mr Tran Tao Sylvain !!!! j'ai une confiance totale et une habitude d'acheter les véhicules dans cette concession automobile !!!! L'équipe aussiii est superbe agréable souriant gentil...Je passerais des heures à écrire que des choses gentille pour eux car j'adore et j'en suis vraiment contente et c'est pour cela que je reste fidèle a eux !!!! Mr Sylvain Tran Tao merciiiii merciiiii beaucoup pour tous je suis ravie et contente de mon véhicule j'en ai pleuré tellement !!!! merciiiii a vous donc je recommande et si y'aurais plus d'étoiles j'en aurais mit des milliers un grand merciiiii.Et j'ai oublié aussi la Demoiselle la secrétaire qui est o top pour les papiers vraiment gentille Mlle Mandy superbe cette demoiselle.Merciiiii beaucoup merciiiiii 🙏"

Posté le 17/10/2022 à 13:09
Avis de : Serge.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais trop cher. Reprise de voitures pas intéressante. Dommage."

Posté le 29/12/2022 à 21:57
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

" Trois avantages "

Posté le 18/02/2023 à 09:07
Avis de : Diallo.i.
Note de : 1 / 5

"Vendeur pas réactif, respecte pas c’est engagement , ne connais pas le produit qu’il vend .je vous déconseille cette Concession!!!"

Posté le 13/04/2023 à 17:09
Avis de : Yohann.a.
Note de : 1 / 5

"Des marchands de sable!!!! Des charlatans!!!! Délais de livraison pas respecté. On récupère la voiture avec des essuie-glace H-S soit disant en reliquat lol, 1ere fois de ma vie j'entends ça. ( j'ai 15 ans de metier et j'ai moi meme travaillé a mercedes mais en ardeche). même pas 1 km effectués des voyants qui s'allument. Aucun kit de sécurité ni gilet, ni triangle, ni gonfleur ni rien alors que c'est obligatoire!! Cache plastique du coffre cassé . Des rayures et des traces verte alors qui devais nous faire la carrosserie complète bravo!! Pas de carnet d'entretien, la aussi soit disant ça existe plus, des vrai mythomane!!! Pas de manuel rien mais vraiment rien !!! Bravo un grand bravo pour nous avoir pris pour des con du début jusqu'à la fin!!!!! Ça fais même une semaine qu'on a la voiture et je m'attend au pire pour la suite. Pour tous ce qu'il a faire dessus j'irai à willermin vitrolles,ils m'ont l'air beaucoup plus sérieux!!!!"

Posté le 15/05/2023 à 17:30
Avis de : Leila.g.
Note de : 5 / 5

"Concession au top. Vendeurs très accueillant ! Mention spéciale pour Romain Natali ! Je suis très satisfaite de l’achat de mon véhicule. Je recommande a 100%."

Posté le 31/05/2023 à 13:04
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Un service au top qui correspond à ma demande je recommande !"

Posté le 28/06/2023 à 06:47
Avis de : Mario.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je recommande fortement cette concession tous les vendeurs sont à l’écoute. Très pro surtout mr tran tao ! Vous pouvez acheter les yeux fermés"

Posté le 29/06/2023 à 08:55
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Un service incroyable du début à la fin ! Nous n’attendions pas forcément quelque chose en y allant nous repartons avec un Smart ! Merci à Adar pour son investissement sa gentillesse et son professionnalisme ! Nous recommandons cette concession a 100% ! Et si nous devons reprendre une autre voiture, ce sera avec eux !"

Posté le 15/07/2023 à 15:14
Avis de : christian.O.
Note de : 1 / 5

"Taux horaire entretien Mercedes hors de prix dans la période actuelle . Je ne leur achèterai plus de mercedes ni ne ferai faire un quelconque travail en atelier."

Posté le 20/10/2023 à 19:01
Avis de : Albert.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour service location très compétent"

Posté le 07/11/2023 à 14:08
Avis de : trezza.a.
Note de : 2 / 5

"Là début commençait si bien .. d’où les 2 étoiles . Mais par la suite hallucinant la façon de rabaisser les gens et de se sentir supérieur . ( je parle d’un vendeur en particulier) . Lorsqu’il m’a annoncé le prix d’une smart en LOA d’occasion j’ai cru à une blague vu que 15 min avant j’avais vu pour une neuve électrique pour le même prix ! Ça encore c’est propre à chaque budget , mais dire à une future acheteuse qu’avec son budget de 250/mois pour une LOA d’occasion elle peut seulement se payer un forfait téléphonique à ce prix là , c’est sérieux ?? … Revoyez aussi vos connaissances sur la différence entre une société et une profession indépendante.. Redescendez aussi d’un étage monsieur ,"

Posté le 09/11/2023 à 21:04
Avis de : JPedro.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu chère mais bon boulot !!"

Posté le 18/11/2023 à 22:01
Avis de : Andre.r.
Note de : 4 / 5

"Concession de véhicule Mercedes et Jeep . Accueil et service agréable. Seul bémol le nombre impressionnant de véhicules à vendre stationnés , ce qui pose de gros problèmes de stationnement pour les clients ."

Posté le 01/12/2023 à 12:55
Avis de : C..
Note de : 1 / 5

"Suite au rdv pris sur le site internet (car injoignable par telephone) pour un diagnostic défaut véhicule, refus de prise en charge sans motif valable. Situation regrettable"

Posté le 28/12/2023 à 08:03
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Achat d’une Mercedes au mois de décembre avec le vendeur Adar qui est très professionnel et à l’écoute. De plus même quand il ne travaille pas il reste joignable ! Je recommande à 100%"

Posté le 12/01/2024 à 17:53
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne réception du véhicule Très bon accueil merci à Adar Yildirim"

Posté le 12/01/2024 à 18:14
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Adar pour sa disponibilité, son sens du service, son écoute, en un mot son professionnalisme. Nous ne manquerons pas de revenir dans cette concession dès que le besoin se fera sentir."

Posté le 13/01/2024 à 15:51
Avis de : Youcine.l.
Note de : 5 / 5

"Service parfait , j’ai été pris en charge par le vendeur Adar (que je vous recommande vivement) très pro, vendeur à l’écoute , il a su me trouver exactement le véhicule avec les options que je souhaitais. Il a su me conseiller et répondre à toutes les questions que j’avais , il s’est occupé de moi du choix du véhicule jusqu’à la livraison. Si je pouvais mettre plus de 5 étoiles je le ferais. C’est sur lorsque je changerais de véhicule ce sera lui qui s’occupera de moi ."

Posté le 15/01/2024 à 12:47
Avis de : Mr.a.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de vendeur à Mercedes la Valentine vraiment très professionnel, au top accueillant agréable attentionné à l’écoute en l’occurrence Adar, qui a été super top il a su répondre à mes attentes.cest ma 2 eme acquisitions chez Mercedes et jamais dessus bien au contraire."

Posté le 30/01/2024 à 09:49
Avis de : Christiane.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil souriant, disponibilité du personnel, grand choix des véhicules, présentés avec sa fiche détaillée, année de mise en service, etc, le prix, large palette de prix, beaucoup de possibilités pour avoir le véhicule, salle d'exposition attenante, on a l'embarras du choix."

Posté le 22/02/2024 à 20:34
Avis de : Ferit.u.
Note de : 5 / 5

"Service incroyable. Je remercie Sylvain TRAN TAO un vendeur vraiment très professionnel, toujours joignable, et répond à tous nos questions. Je suis très content de notre nouvelle Mercedes GLC , super équipe sur site vraiment très professionnel, Sylvain il c’est occupé de nous jusqu’à la livraison au top. Sa mérite plus que 5 étoiles."

Posté le 03/03/2024 à 12:26
Avis de : Sonia...
Note de : 1 / 5

"Vendeur d'une arrogance jamais vu. Il était plutôt pressé de nous voir partir pour mieux à faire => RIEN, aucun autre client On avait l'objectif d'acheter une jeep rapidement, mais au vu de ses conseils inexistant (à part nous informer que jeep est une marque de puriste), je n'ai pas plus était avancée. merci pour ce chaleureux accueil, pardon de pas avoir eu le look chic de l'acheteur 🫡"

Posté le 20/03/2024 à 13:38

Entreprises à proximité