Bonsoir
Après 1000 kilomètres de route pour venir chercher un véhicule vu uniquement sur photos ,nous n avons eu aucune mauvaise surprise.
Un patron passionné et une secrétaire très agréable. De vraie professionnels au service du client..
Merci pour cette belle expérience.
Cyril labat
L'accueil, le dépannage très bien parcontre je récupère mon véhicule avec 1/4 de carburant en moins et la voiture pleine de boue!! Je ne me rappelle pas que votre garage se situe au milieu d'un champ. La personne qui utilisais mon véhicule aurait pu avoir la courtoisie de laver mon véhicule. Je récupère mon véhicule plus sale que je ne vous le laisse ! Je me pose la question du sérieux avec lequel a été faits l'entretien du coup.
Bonjour, je me permet de déposer cet avis sur votre page google. Je suis ravi depuis de longues années du suivi de mes véhicules par monsieur Barlet. Une personne de confiance qui fait son maximum pour ces clients. Petit garage peut être, mais un seul interlocuteur et en plus un interlocuteur compétent. Je l'ai recommandé a mes voisins, ma famille et toutes les personnes qui y sont allé en sont enchanté. Les tarifs sont bien inférieur aux concessions ou agents de de marque pour des réparations similaires. Ma voiture lui dit merci!
Que se soit pour le garage ou le retrait de colis, c'est un très bon établissement.
Possibilité de payer en plusieurs fois quand les sommes sont trop honereuse. Je recommande les patrons sont très gentil.
Suite Dossier de Mr COLOSIMO.
Merci de votre réponse
Pouvez-vous nous envoyer le mode d'emploi pour une meilleure utilisation des joints de portières? Effectivement, c'est notre première Nissan Juke, nous ne savions pas qu'il y avait un soin particulier à apporter aux joints des fenêtres. En outre, merci d'avoir changé le moteur à 30 0000 Kms sans avoir remis en cause son utilisation!
Nous n'avons pas la même vision du service client,
A suivre....
Pas pratique pour se garer, aucune place dédiée, aucun accueil malgré un rendez-vous et une heure d'attente plus tard, je suis reparti sans la moindre information même après avoir interpellé des vendeurs, ils n'avaient pas le temps.