Bonjour,
J’ai tenté d’avoir des informations hier sur un véhicule actuellement chez vous, une Audi spyder R8v10,
J’ai contacté vos services par téléphone que je n’ai pas réussi à avoir après attente(rien de grave)
Quelques minutes après l’un de vos collaborateurs essaye de me rappeler, et arrive sur ma messagerie
Par conséquent, je rappel et tombe sur une personne qui me demande si j’avais déjà appelé, je réponds que oui il y a quelques minutes mais je n’avais eu personne.
Cette même personne me demande si je suis vendeur, effectivement, je suis vendeur de profession mais dans un tout autre domaine (matériels pour l’industrie), je lui réponds oui et précise dans quels domaine, mais en lui soulignant que je ne comprenais pas sa question ni son intérêt,
Elle décide de me transférer vers une collègue à elle, qui cette dernière ne prend pas le temps de se présenter ou de dire bonjour, et me dit qu’elle ne veut pas me vendre la voiture et me souhaite une bonne journée, surpris, je la coupe avant qu’elle raccroche, je lui précise que la voiture est pour moi, je suis intéressé, je ne suis pas négociant.
Pensant être persévérante et perspicace elle me demande de changer donc ma messagerie. Face à la bêtise et ce manque de professionnalisme j’ai préféré couper court à la conversation et indiquer qu’effectivement elle n’allait pas me la vendre.
Vous apprendrez à cette personne, peut être en apprentissage ou découverte du milieu automobile, que contrairement à ce qu’elle pense, Manitou ou kubota (messagerie) ne fait pas de voiture, et qu’a l’inverse si j’accueillais mes clients de la même manière, il est certains qu’aujourd’hui je vous aurez appelé pour une A1 plutôt qu’une R8.
Bonne vente…
GF